thomasjarry Posted January 3, 2012 Report Share Posted January 3, 2012 salut à tousQue dire.... je m'occupe depuis cette année de la web-radio d'un lycée du Mans. Ceci est un peu nouveau pour moi,car je n'avais jusque là d'expérience radio. Cependant avec un peu de pratique en studio d'enregistrement et surtout pas mal de boulot les choses se mettent doucement en place. Ce forum me semble être une excellente source d'information tant au niveau du choix du matériel que de la gestion de ce type de structure.Merci d'avance pour vos conseils.thomas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mister-Deezik Posted January 3, 2012 Report Share Posted January 3, 2012 Bienvenue :P ici c'est le paradis de la radio :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nat' Posted January 3, 2012 Report Share Posted January 3, 2012 Hello Quelle radio ? Quelle Lycée au Mans ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted January 3, 2012 Report Share Posted January 3, 2012 salut bienvenue... Et bon courage pour ta semaine de reprise :)Bonne année Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted January 3, 2012 Report Share Posted January 3, 2012 Bienvenue le Manceau (pas le manchot :mrgreen: )Ici il n'y a que du bon et des bons :idea: Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted January 4, 2012 Report Share Posted January 4, 2012 Ah bin on est moins seul lol vla un voisin lolBienvenue à toi amie Sarthois Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted January 4, 2012 Report Share Posted January 4, 2012 C'est fou tous ces gens qui menacent la supériorité numérique des bretons :( non mais ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted January 5, 2012 Report Share Posted January 5, 2012 C'est fou tous ces gens qui menacent la supériorité numérique des bretons :( non mais !Admettons, bien que rien ne soit moins certain, la supériorité numérique, mais la qualité est elle au rendez vous ? :mrgreen: :mrgreen:Peut être un sondage sur cette question ?Je ne vais avoir que des amis en Armorique moi :???: :neutral: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis28000 Posted April 8, 2012 Report Share Posted April 8, 2012 Bienvenue a toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tacos Thibault Ton-hotel Posted April 19, 2012 Report Share Posted April 19, 2012 Bienvenue a toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.