corsica Posted January 3, 2012 Report Share Posted January 3, 2012 http://www.ozap.com/actu/zapping-nikos-aliagas-prie-de-quitter-le-studio-d-europe-1-pour-avoir-cite-nrj/438572 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mister-Deezik Posted January 3, 2012 Report Share Posted January 3, 2012 Arf la gaffe xD ..... je ne sais que dire à part que bon pub pour une autre radio donc :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted January 3, 2012 Report Share Posted January 3, 2012 oui j'ai ouie ca... mais comme je le disais, a force de répéter 4 ou 5 fois NRJ par speak, lorsqu'on est fatigué et que les reflexes prennent le dessus, ben c'est NRJ qui sort.RTL2 on avait pour consigne a l'époque de le dire 5 fois en période de sondage... sur des speaks de 20 secondes ce n'est pas facile :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted January 3, 2012 Super-modérateurs Report Share Posted January 3, 2012 de le dire 5 fois en période de sondage... sur des speaks de 20 secondesDonc tout le temps. Il me semble que Médiamétrie ne s'arrête jamais de sonder ;)Sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted January 3, 2012 Report Share Posted January 3, 2012 hé oui, exactement... C'était la méthode JP Denac :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mister-Deezik Posted January 3, 2012 Report Share Posted January 3, 2012 Mais a force ce n'est pas trop gavant pour les auditeurs ? ou le faite de balancé tout le temps le nom de la radio fait un choc psychique sur les auditeurs qui ce braque sur le nom de la chaîne donc qui en quelque force l'oblige a passé sur la radio ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xav Posted January 3, 2012 Report Share Posted January 3, 2012 Petite erreur sans gravité je l'espère pour lui.. L'année dernière Bruno Guillon avait dit: "Funradio un maxx de tubes" sur Virginradio c'était marrant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nat' Posted January 3, 2012 Report Share Posted January 3, 2012 Y avait pas non pus eu des jingles de sky qui étaient passés sur virgin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremii64 Posted January 3, 2012 Report Share Posted January 3, 2012 Effectivement @Nathan Link to comment Share on other sites More sharing options...
T0nux Posted January 3, 2012 Report Share Posted January 3, 2012 Une bourde qui peut arriver à n'importe qui et à n'importe quel moment malheureusement.... Sinon Nikos n'a pas eu de retour de la direction ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr_No_Scopes Posted January 6, 2012 Report Share Posted January 6, 2012 Effectivement @NathanOuais, mais ca je pence que c'est plus un coup de pub, qu'une erreur, après chacun son avis ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted January 6, 2012 Report Share Posted January 6, 2012 Totalement mort de rire! En plus il a prit la voix comme quand il était sur NRJ (je sais pas pourquoi il est allé voir ailleurs) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xav Posted January 6, 2012 Report Share Posted January 6, 2012 Ouais, mais ca je pence que c'est plus un coup de pub, qu'une erreur, après chacun son avis ...Un coup de pub de qui/venant de qui? Bruno?Pour Skyrock ? Je crois pas qu'ils ont besoin de pub.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xav Posted January 6, 2012 Report Share Posted January 6, 2012 Ah désolé mal compris ^^. Ca doit être un bon vieux réflexe de ça part. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr_No_Scopes Posted January 6, 2012 Report Share Posted January 6, 2012 Un coup de pub de qui/venant de qui? Bruno?Pour Skyrock ? Je crois pas qu'ils ont besoin de pub..Nan, pour eux, les cités, ca fait qu'on en parle sur internet (la preuve ^^) et donc un coup de pub pour lui.Après, comme je l'ai déja dit, chacun son point de vue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike84553 Posted January 13, 2012 Report Share Posted January 13, 2012 Mdr J'adore merci =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Beaululu Posted February 17, 2012 Report Share Posted February 17, 2012 génial !Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.