Aller au contenu

Jazler RadioStar One : Le nouveau Jazler


Johan-FMR

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ce matin en consultant le site Jazler.com, j'ai eu la bonne nouvelle de voir une nouvelle version de Jazler appelé :

Jazler RadioStar One en version beta pour le moment.

Disponible pour Xp et Vista, je voulais savoir si quelqu'un avait testé le produit et avait des informations à propos du logiciel, de sa date de sortie en version finale et d'autres infos dessus.

J'ai vu deux trois shots du logiciel, je trouve ca pas mal.

Je le test ce soir pour ma part.

Bonne journée et j'attends vos réponses,

Johan ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je l'ai testé en mode direct, pas en automate, mis à part la fonction loop ( qui rejoue simplement le son en fin de piste) cela reste le même logiciel qu'avant... Seul le design à changé...

Maintenant je n'ai testé qu'en live, peut être que les améliorations résident dans l'automation...

@ bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Le soft a bien évolué. La partie "Studio" a été relookée le système de recherche dans la base de donnée est nouveau et de tète le cartoucheur a lui aussi été mis a jour. mais en effet c'est au niveau de l'automate où il y'a eu pas mal de taff, rien que l'intégration du système d'horloges pour la gestion des rotations ou encore la gestion du VT. Le soft est en Beta pour le moment et une RC est prévue pour bientôt.

Le soft est stable mais il reste encore certains bugs.

A plus

Erik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...