Aller au contenu

Problème Xenyx 1002


Tom.

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, et tout d'abord bonne année ! :razz:

Je me permets d'ouvrir ce nouveau topic, car je ne m'y connais pas trop en tables de mixage, et j'ai un léger problème avec la mienne.

Lorsque je branche la console sur secteur, et que je branche mon casque sur celle-ci, j'entends un bruit de fond assez désagréable. Je précise qu'aucun cable n'est branché à part celui du casque. Est-ce normal ? Y'a-t-il quelque chose à configurer, un bouton sur lequel appuyer ?

Je pensais peut-être que cela venait du fait de ne pas avoir de carte son externe (une carte son USB par exemple..) Pensez-vous que si j'achète une carte son, ce problème sera résolu ? Ou cela vient-il uniquement de la table ?

Si cela vient effectivement de la console, je pense que je ne la ferais pas réparer, mais j'achèterais plutôt une Xenyx 1204. Qu'en pensez-vous?

Bonne journée, et d'avance merci pour vos réponses !

Tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Difficile de te dire comme ça d'ou ça vien

Est tu connecté à un PC ? si oui portable?

Sinon y a t il un PC Allumé à proximité , Si oui portable ?

Quand à changer de console quitter Behringer pour revenir à Behringer c'est ballot :mrgreen:

2012by.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vient surement de l'alimentation de ton pc qui crée des parasites. Essaie d’utiliser l'ordi sur la batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui je suis sur PC portable branché sur l'alimentation.

Le problème, c'est que le bruit parasite est déjà là lorsque la table n'est branchée à rien...

EDIT : En effet, lorsque je bouge le PC de la table, une bonne partie du bruit parasite s'atténue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, moi avant je tournais avec un pc portable sur secteur et une petite behringer xexyx 802 et aucun problème de parasite ...

Il en est des consoles et des PC comme des hommes et des femmes. Ils s'accouplent et il n'y a pas deux résultats identiques, et ils ne font pas les mêmes bruits ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais d'un côté, je suis quasi persuadé que le problème vient de la table, car comme j'ai indiqué auparavant, lorsque la table n'est pas raccordée au PC le bruit parasite est déjà là... Peut-être ai-je merdé au niveau des réglages :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...