Aller au contenu

Planning radio


JxMarc

Messages recommandés

Je vous offre un cadeau en cette fin d'année, on va dire que je suis le pêre Noël, je pense que ça peut servir à tous le monde.

Pour informer les visiteurs du planning de la journée, (ou même ajouté autre chose qu'un planning). Bref, je vais vous donner un code qu'il suffit d'ajouter à l'endroit où vous voulez voir apparaître votre texte qui dépend de la journée à laquelle nous sommes.

Exemple, nous sommes Lundi -> Le programme de ce lundi.


<?php
switch (date('w')){
case 0: // Dimanche
echo '';
break;
case 1: // Lundi
echo '';
break;
case 2: // Mardi
echo '';
break;
case 3: // Mercredi
echo '';
break;
case 4: // Jeudi
echo '';
break;
case 5: // Vendredi
echo '';
break;
case 6: // Samedi
echo '';
break;
}
?>

Vous êtes censé ajouter votre texte entre les guillemets après "echo" de chaque jour. Et la mise en forme se fait comme le html.

Bref, j'espère vous avoir aidé! Joyeuses fêtes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup. En plus doit y'avoir moyen de le bouger pour afficher des choses différentes selon les heures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

En plus doit y'avoir moyen de le bouger pour afficher des choses différentes selon les heures

Oui, Le voici heure par heure....

Exactement tous les 5 minutes....

Cordialement.

emission.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup , je pense que sa va me servir , encore merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euu ouai !!!!

C'est mon script, en moins bien !!

On demande avant de piqué les script des autres !!

Un script comme celui là se code en 3 minutes chrono, donc bon..

JxMarc partage gentillement un script avec la communauté, et toi, tu viens la ramener pour un truc complétement débile.

De plus, l'orthographe n'est, encore une fois, pas en option sur le forum, la prochaine fois, tu prends un averto.

Bonne soirée,

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 months later...

Bonjour/Bonsoir

Ce genre de code est très simple ! Ce qui serais sympas et que je pense faire pour mes prochaines radio c'est dans le panel d'administration mettre un onglet " Ajouter une emission " et lorsque nous serons sur la page nous allons mettre l'image, et la position et quel jours et à quel heure. Avec un ajout automatique cela serais vraiment sympas! Sinon je te remercie de cette source.

Cordialement,

Stan - Responsable social.

ParazHit La radio de tes hits !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire quoi responsable social ?

Curieux votre compteur d'auditeurs sur votre site. Il est à 260, je me connecte il passe à 290 ! je veux bien être un auditeur de poids, mais quand même !

Je me déconnecte il reste à 290, j'ai laissé des traces sur la moquette :mrgreen: et un souvenir inoubliable :mrgreen: :mrgreen:

Au fait une régle de bienséance, la venue sur le forum commence d'abord par une petite présentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai ris sur le site, dans recrutement il recherche des bénévoles pour 3 mois... donc après c'est "on te paye pas et vas te faire foutre"...

Animateurs/trices

Nous recherchons des animateurs/trices pour la saison 2011-2012.

Merci d'envoyer CV et Maquette(s) à recrutement@parazhit.fr

Modalités :

Type : Bénévole

Durée : 3 mois renouvelables

Lieu : Chez soit ou/et au studio Parazhit METZ

Rémunération : Non

Disponibilité : Dès aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16h00 : 1203 auditeurs ? Vous vous touchez un peu non ? Je me connecte au player & ça ne bouge pas...

Une audience aussi importante pour quoi...4h d'émissions par jour... Ça parait énorme. Puis vous êtes partenaire d'un site illégal au fait ;)

Edit 16h04 : & paf, ça tombe à 654 ! C'est fou dis-donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...