JxMarc Posted December 31, 2011 Report Share Posted December 31, 2011 Je vous offre un cadeau en cette fin d'année, on va dire que je suis le pêre Noël, je pense que ça peut servir à tous le monde.Pour informer les visiteurs du planning de la journée, (ou même ajouté autre chose qu'un planning). Bref, je vais vous donner un code qu'il suffit d'ajouter à l'endroit où vous voulez voir apparaître votre texte qui dépend de la journée à laquelle nous sommes.Exemple, nous sommes Lundi -> Le programme de ce lundi.<?phpswitch (date('w')){case 0: // Dimancheecho '';break;case 1: // Lundiecho '';break;case 2: // Mardiecho '';break;case 3: // Mercrediecho '';break;case 4: // Jeudiecho '';break;case 5: // Vendrediecho '';break;case 6: // Samediecho '';break;}?>Vous êtes censé ajouter votre texte entre les guillemets après "echo" de chaque jour. Et la mise en forme se fait comme le html.Bref, j'espère vous avoir aidé! Joyeuses fêtes! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BuBuNo Posted December 31, 2011 Report Share Posted December 31, 2011 Ah merci beaucoup :) Je pense qu'il pourrait me servir un jour ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
JxMarc Posted December 31, 2011 Author Report Share Posted December 31, 2011 De rien :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted December 31, 2011 Report Share Posted December 31, 2011 Merci beaucoup. En plus doit y'avoir moyen de le bouger pour afficher des choses différentes selon les heures Link to comment Share on other sites More sharing options...
starm Posted December 31, 2011 Report Share Posted December 31, 2011 BonjourEn plus doit y'avoir moyen de le bouger pour afficher des choses différentes selon les heuresOui, Le voici heure par heure....Exactement tous les 5 minutes....Cordialement.emission.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xx-ali78-xX Posted December 31, 2011 Report Share Posted December 31, 2011 Merci beaucoup , je pense que sa va me servir , encore merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
JxMarc Posted December 31, 2011 Author Report Share Posted December 31, 2011 Je suis heureux de pouvoir vous aider! Link to comment Share on other sites More sharing options...
JxMarc Posted December 31, 2011 Author Report Share Posted December 31, 2011 Une fois de plus, de rien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkh Posted December 31, 2011 Report Share Posted December 31, 2011 Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
JxMarc Posted December 31, 2011 Author Report Share Posted December 31, 2011 De rien :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tydoo Posted January 1, 2012 Report Share Posted January 1, 2012 Euu ouai !!!!C'est mon script, en moins bien !!On demande avant de piqué les script des autres !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
JxMarc Posted January 1, 2012 Author Report Share Posted January 1, 2012 De une, je te connais pas. Et de deux, si tu l'as pas posté alors comment j'aurais pu te le piquer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToineE Posted January 1, 2012 Report Share Posted January 1, 2012 Euu ouai !!!!C'est mon script, en moins bien !!On demande avant de piqué les script des autres !!Un script comme celui là se code en 3 minutes chrono, donc bon..JxMarc partage gentillement un script avec la communauté, et toi, tu viens la ramener pour un truc complétement débile.De plus, l'orthographe n'est, encore une fois, pas en option sur le forum, la prochaine fois, tu prends un averto.Bonne soirée,Antoine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Benjamin Sévrain Posted January 2, 2012 Super-modérateurs Report Share Posted January 2, 2012 Euu ouai !!!!C'est mon script, en moins bien !!On demande avant de piqué les script des autres !!Oui enfin... C'est juste un pauvre echo avec un switch sur la date...Faut peux être pas trop pousser non plus hein... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bazerty Posted April 18, 2012 Report Share Posted April 18, 2012 Merci beaucoup pour le partage, cela me servira je pense :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stan.R Posted June 24, 2012 Report Share Posted June 24, 2012 Bonjour/BonsoirCe genre de code est très simple ! Ce qui serais sympas et que je pense faire pour mes prochaines radio c'est dans le panel d'administration mettre un onglet " Ajouter une emission " et lorsque nous serons sur la page nous allons mettre l'image, et la position et quel jours et à quel heure. Avec un ajout automatique cela serais vraiment sympas! Sinon je te remercie de cette source.Cordialement,Stan - Responsable social.ParazHit La radio de tes hits ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted June 24, 2012 Report Share Posted June 24, 2012 Ca veut dire quoi responsable social ?Curieux votre compteur d'auditeurs sur votre site. Il est à 260, je me connecte il passe à 290 ! je veux bien être un auditeur de poids, mais quand même !Je me déconnecte il reste à 290, j'ai laissé des traces sur la moquette :mrgreen: et un souvenir inoubliable :mrgreen: :mrgreen:Au fait une régle de bienséance, la venue sur le forum commence d'abord par une petite présentation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nat' Posted June 24, 2012 Report Share Posted June 24, 2012 Ah j'ai ris sur le site, dans recrutement il recherche des bénévoles pour 3 mois... donc après c'est "on te paye pas et vas te faire foutre"... Animateurs/tricesNous recherchons des animateurs/trices pour la saison 2011-2012. Merci d'envoyer CV et Maquette(s) à recrutement@parazhit.fr Modalités : Type : Bénévole Durée : 3 mois renouvelables Lieu : Chez soit ou/et au studio Parazhit METZ Rémunération : Non Disponibilité : Dès aujourd'hui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan-BondyLive Posted June 24, 2012 Report Share Posted June 24, 2012 16h00 : 1203 auditeurs ? Vous vous touchez un peu non ? Je me connecte au player & ça ne bouge pas...Une audience aussi importante pour quoi...4h d'émissions par jour... Ça parait énorme. Puis vous êtes partenaire d'un site illégal au fait ;)Edit 16h04 : & paf, ça tombe à 654 ! C'est fou dis-donc ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToineE Posted June 24, 2012 Report Share Posted June 24, 2012 Allez, merci pour tous vos commentaires, ils étaient tous très pertinents, et absolument dans le sujet... <_<Je clos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.