Aller au contenu

Echo bizarre sur SB


AlexR

Messages recommandés

Bonjour!

J'ai Sam Broadcaster version 4.9.0 . Hier, en le lançant j'ai lancé une musique et elle était en deux fois : une en direct et l'autre espacée d'une seconde. J'ai essayé de chercher le problème mais en vain. J'ai aussi remarqué que quand je "mutais" le studio, la musique décalée d'une seconde continuait mais celle en direct s'arrêtait net. Le problème est de même pour le micro et pour les sound FX. En gros, tous les sons qui sont sur Sam. J'ai essayé de "traficoter" par si par là mais je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème. Si vous avez déjà rencontré ce problème ou si vous savez comment le régler, n'hésitez pas à le dire ici.

En vous remerciant par avance,

AlexR

EDIT: Je tiens à préciser que le son qui sort de l'encoder n'est pas en double.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

meme si le post date, je peut aiguillier celui à qui celà arriverais.

trés souvent celà vient des parametres de windows sur le " periphérique d'enregistrement" ( clic droit sur l'icone haut parleur en bas à droite prés de la pendule dans la barre de lancement rapide )

une fois la fenetre ouverte allez sur le periphérique coché ( en vert ) et cliquer sur propriété.

ensuite regarder dans l'onglet " écouter" .décocher " écouter ce periphérique" et normalement, tout redeviend normal.

(ces manip sont pour win 7)

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...