funixmix Posted December 29, 2011 Report Share Posted December 29, 2011 Edit par ToineE. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted December 29, 2011 Report Share Posted December 29, 2011 1 voix pour 1€ ??? Je fais 1 voix pour 0.25€ puis tarif dégressif sur mon site ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred-Hostingserv Posted December 29, 2011 Report Share Posted December 29, 2011 Tu factures ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
corsica Posted December 29, 2011 Report Share Posted December 29, 2011 Top chrono!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
funixmix Posted December 29, 2011 Author Report Share Posted December 29, 2011 Fred, non je ne facture pas..Michaël Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted December 29, 2011 Report Share Posted December 29, 2011 C'est quand meme donner par rapport a un studio :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
funixmix Posted December 29, 2011 Author Report Share Posted December 29, 2011 Nous sommes amateur donc nous voulons pas faire payez le prix d'un studio pro Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xx-ali78-xX Posted December 29, 2011 Report Share Posted December 29, 2011 Vous n'etes pas des pros , donc 1€ c'est pas donner ><J'aimerais bien voir la qualité de ta voix ... :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted December 29, 2011 Report Share Posted December 29, 2011 C'est pas que c'est cher par contre c'est illégale de proposer de travailler au black :) lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nat' Posted December 29, 2011 Report Share Posted December 29, 2011 Ce topic n'est pas très légal non plus ....Pourquoi tu ne te mettrais pas en auto-entreprise ? C'est un peu facile de aire comme ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted December 29, 2011 Report Share Posted December 29, 2011 Parce que c'est 50% des gains qui partent charge social et impots... sans compter les obligations de rendement :)Ca demande du temps et des clients... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xx-ali78-xX Posted December 29, 2011 Report Share Posted December 29, 2011 Pas mal la voix ;)Par contre 1€ toujours le même avis , c'est pas donné :PCeci dit bonne fin de journée à tous et à toutes :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
funixmix Posted December 29, 2011 Author Report Share Posted December 29, 2011 C'est pas donné ? Tu rigole mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToineE Posted December 29, 2011 Report Share Posted December 29, 2011 Ahah, je crois rêver là, tu t'es cru où toi ?8 messages, et déjà 2 avertissements ? (oui, je vais t'en mettre un).C'est pas le marché ici, les gens donnent leurs voix GRATUITEMENT à la communauté, c'est de l'entraide, et non du commerce.Je cite les règles :Conditions de messages à caractère AUTO-PROMOTIONNEL ET DEMANDES PERSONNELLES- Publicité pure pour une station/site web/événement/etc..De plus, ce que tu fais n'est même pas légal, car non-déclaré.Je modifie ton message.On aura vraiment tout vu ici...PS: Si quelqu'un n'est pas d'accord, je suis ouvert aux MP.Bonne soirée,Antoine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.