Aller au contenu

Emission association humanitaire


arieelmaleh

Messages recommandés

Bonjour,

je dois gérer, avec des petits moyens, une émission de 6 minutes pour une association humanitaire. L'émission sera diffusé sur une radio locale.

J'ai déjà le générique, les rubriques, etc ... mais il me manque le plus important pour une émission radio : l'habillage.

Sur le site, je ne trouve que des beds et des virgules en mode "DJ" et c'est pas vraiment le style recherché.

Bref,dans l'idéal, je recherche :

- un bed sérieux, pour lancer l'émission avec le sommaire

- des virgules entres les news

- un jingle qui lance "les news" et "l'interview"

Si quelqu'un a ca, ce serait génial,

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'habillage c'est pas le plus important c'est ce qu'on dit, le contenu qui prime.

Tu arrives ici sans te présenter ... as tu utilisé la fonction recherche ? Il y a des centaines de BEDs sur ce forum !

Et pour les virgules ... lessonsduproducteur.com est très complet, avec un pack tu peux faire au moins 50 émissions.

a bientôt. Nathan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, j'aurais du me présenter. Je connais le site depuis septembre, je fouile, je fouille, mais je ne trouve pas de beds "sérieux" style flash info ou émission culturel.

Concernant les virgules, j'ai 0 budget, et pas de grans besoins, donc je ne peux me permettre de dépenser 50€. J’espère que c'est compréhensible.

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, j'aurais du me présenter. Je connais le site depuis septembre, je fouile, je fouille, mais je ne trouve pas de beds "sérieux" style flash info ou émission culturel.

Tu as fouiné dans ce site? http://www.hibou-music.com/main-4546-1.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...