Simon85 Posted December 28, 2011 Report Share Posted December 28, 2011 Bonsoir à tous !Je sollicite votre aide car depuis quelques jours mon logiciel Sam Broadcaster 4.9.0 me fait défaut.En effet, une "erreur" survient pendant ma diffusion. Je n'ai jamais eu ce problème avant.Voici l'erreur :En texte : Error Unable to send data fast enough. Encoding paused until buffer clears...Et c'est assez agaçant pour les auditeurs à vrai dire...Je vous remercie de m'éclairer sur le sujet !Bonne soirée, journée, nuit, etc... x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nat' Posted December 29, 2011 Report Share Posted December 29, 2011 Contact le support de Sam B Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Rém62 Posted December 29, 2011 Report Share Posted December 29, 2011 Je pense que c'est à cause de ton débit internet, il est trop faible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
OnShowFR Posted December 29, 2011 Report Share Posted December 29, 2011 Hello ,Effectivement c'est un probleme de débit internet ! Ferme bien tout les client P2P et tes téléchargements , et essaye de te connecter par cable RJ45 (Si c'est pas déjà le cas ) si cela ne marche pas il faut que tu réduise la qualité du stream !Thibault. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nat' Posted December 29, 2011 Report Share Posted December 29, 2011 lance un test de débit (style dégroup test) et dis nous quel est ton débit montant et descendant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred-Hostingserv Posted December 29, 2011 Report Share Posted December 29, 2011 Si en 112 stéréo tu as du buffer comme cela , c'est que tu as du montant ou du descendant très violent.Comme tout le monde à dit au dessus :Soit tu télécharges ou upload en même temps de ton fait : peer2peer , jeux vidéos en ligne etc ...Soit tu es infecté par un virus ou un trojan qui te pompe ta connect. Link to comment Share on other sites More sharing options...
turanire Posted December 29, 2011 Report Share Posted December 29, 2011 Contact le support technique de Spacial Audio à l'aide de ton compte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred-Hostingserv Posted December 29, 2011 Report Share Posted December 29, 2011 Je ne suis pas sur que le support de Spacial Audio puisse régler ses problèmes de débit de sa connexion et de son pc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nat' Posted December 29, 2011 Report Share Posted December 29, 2011 Non mais ils pourront donner la cause de ce message. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted December 30, 2011 Report Share Posted December 30, 2011 Rien à voir mais avec Sam Broadcaster 4.9.0 le son s’envoie deux fois dans le logiciel, résultat : des conditions impossibles pour animer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.