FRame34 Posted December 28, 2011 Report Share Posted December 28, 2011 Bonjour,Je souhaiterais connaître vos hébergeurs de vos sites internet ainsi que votre avis. Je suis entrain de regarder pour changer d'hébergement. Je veux un truc pro avec paiement par Paypal.Je connais bien entendu OVH qui est très compétitif. Mais c'est aussi un peu la loterie, sa dépend sur quel serveur on tombe.J'ai entendu parler de PlanetHoster et de Infomaniak.J'attends donc votre avis sur votre propre hébergeur. Et si vous avez un code promo. ^^Bonnes fêtes. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted December 28, 2011 Report Share Posted December 28, 2011 Je te recommande vivement OVH, j'ai eu aucuns problèmes avec eux depuis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
OnShowFR Posted December 28, 2011 Report Share Posted December 28, 2011 Je suis chez Easy-Hebergement est franchement leurs services sont au top !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jimpy Posted December 28, 2011 Report Share Posted December 28, 2011 De notre coté nous hebergons notre site sur notre propre infrastructure de serveurs dedié online.net :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BuBuNo Posted December 28, 2011 Report Share Posted December 28, 2011 Nous on utilise Free-h et franchement je ne le regrette pas même si les tarifs sont un peu élevés il y a un très bon support, en général j'ai une réponse dans l'heure qui suit pour un problème ou une question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mister-Deezik Posted December 28, 2011 Report Share Posted December 28, 2011 OVH comme la plus part car c'est super rapide ! super facile d'utilisation pour les débutants ! le support qui est juste parfait qui hésite pas a t'appeler pour résoudre le problème au plus vite ! fin bref un super service puis il y à aussi les services de hotline payant à des prix très bas !! fin OVH !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted December 28, 2011 Report Share Posted December 28, 2011 1&1.fr Prix très bas, j'ai jamais eu de problème. Je n'ai jamais testé le service client par contre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRame34 Posted December 28, 2011 Author Report Share Posted December 28, 2011 Merci de vos réponses.OVH > Chère comparé à certains hébergeurs mais un SAV irréprochable, j'avais à l'époque, toujours des réponses sous moins de 20h et il m'est même arrivé de temps à autres, des réponses au bout de tout juste 1 ou 2 heures.Je te recommande vivement OVH, j'ai eu aucuns problèmes avec eux depuis.OVH comme la plus part car c'est super rapide ! super facile d'utilisation pour les débutants ! le support qui est juste parfait qui hésite pas a t'appeler pour résoudre le problème au plus vite ! fin bref un super service puis il y à aussi les services de hotline payant à des prix très bas !! fin OVH !!30 € / an avec domaine inclu c'est vraiment pas cher. Ok, jen prends note. Apparemment ça fonctionne bien maintenant.Je suis chez Easy-Hebergement est franchement leurs services sont au top !!On y est actuellement. Seulement on rencontre des problèmes de BP et on est accusé de surchares de CPU.De notre coté nous hebergons notre site sur notre propre infrastructure de serveurs dedié online.net :)Un serveur reste plus cher que du mutualisé quand même ^^. Surtout quand on à pas des millions de visiteurs. On ne consomme que 10 Go de Bande Passante / mois.Nous on utilise Free-h et franchement je ne le regrette pas même si les tarifs sont un peu élevés il y a un très bon support, en général j'ai une réponse dans l'heure qui suit pour un problème ou une question.J'ai regardé, et c'est hors de prix par rapport à certains. Mais je te crois pour le support. ;)1&1.fr Prix très bas, j'ai jamais eu de problème. Je n'ai jamais testé le service client par contre.Je connais un peu, mais pour la même prix, chez OVH il y à 25 Go alors que chez 1&1 que 2,5 Go. Et je me suis renseigné sur des sites et c'est très instables, plus que chez OVH. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan-BondyLive Posted December 28, 2011 Report Share Posted December 28, 2011 Je déconseille 1&1 pour ma part, un proche travaillant dans l'info-gestion et moi-même y sommes inscris et les pannes sont récurrentes sur certains serveurs puis longue attente d'une réponse du service technique, ce n'est que des revendeurs d'OVH si je me suis bien renseigné ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred-Hostingserv Posted December 28, 2011 Report Share Posted December 28, 2011 Je te conseille http://www.dynamixhost.com mais pas de paypal Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRame34 Posted December 28, 2011 Author Report Share Posted December 28, 2011 Je te conseille http://www.dynamixhost.com mais pas de paypalOk, mais 30€ / an pour 100 mo, vla quand même. ^^Merci quand même. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lemu_ Posted December 28, 2011 Report Share Posted December 28, 2011 Je déconseille 1&1 pour ma part, un proche travaillant dans l'info-gestion et moi-même y sommes inscris et les pannes sont récurrentes sur certains serveurs puis longue attente d'une réponse du service technique, ce n'est que des revendeurs d'OVH si je me suis bien renseigné ;)Mal renseigné ... 1&1 possède ses propres infrastructures ... leur datacenter est en Allemagne ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bluedeathda Posted December 28, 2011 Report Share Posted December 28, 2011 Salut,Je suis également chez easy-hebergement, sa ne pose pas de problème tant que n'as pas des dizaines de milliers de visiteurs, sinon tu peux oublier chez eux, ils te coupent le site et te redirige vers une offres à 50euros par mois.Gaetan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Bahanos Posted December 29, 2011 Super-modérateurs Report Share Posted December 29, 2011 Caramania !!! ... :razz:Si tu recherche quelque chose sur mesure ^^Contacte moi via MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted December 29, 2011 Report Share Posted December 29, 2011 Pour héberger un site NFrance Conseil est sans soucis.Sinon il existe des sites gratuits comme 123.fr, et même en cherchant du côté d'Azote on a des noms de domaine gratuits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
denizodu91 Posted December 29, 2011 Report Share Posted December 29, 2011 Bonjour,Moi pour ma part, j'utilise les site myheberg.com. Pour l'instant, je n'ai rencontrer aucun problème et il y'a des formule très satisfaisante même en gratuit.Offre: iciDeniz. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan-BondyLive Posted December 29, 2011 Report Share Posted December 29, 2011 Mal renseigné ... 1&1 possède ses propres infrastructures ... leur datacenter est en Allemagne ...Merci pour l'info ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted December 29, 2011 Report Share Posted December 29, 2011 Ah oui ! En gratuit (mais sans nom de domaine) j'ai 000webhost.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan-BondyLive Posted December 29, 2011 Report Share Posted December 29, 2011 Je conseil très fortement Netissime, qui est un bon fournisseur d'espace et de ndd http://hebergement.netissime.com/ ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRame34 Posted December 29, 2011 Author Report Share Posted December 29, 2011 Merci d'avoir réagi.Caramania !!! ... :razz:Si tu recherche quelque chose sur mesure ^^Contacte moi via MPJe t'ai contacté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.