cupidon Posted December 28, 2011 Report Share Posted December 28, 2011 bonjours tout le monde je suis a la recherche d'une application Radionomy pour écouté la radio avec Payeur Pochette pour iPhoneCordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRame34 Posted December 28, 2011 Report Share Posted December 28, 2011 Salut,Eban en fait pour 99€. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BuBuNo Posted December 28, 2011 Report Share Posted December 28, 2011 bonjours tout le monde je suis a la recherche d'une application Radionomy pour écouté la radio avec Payeur Pochette pour iPhoneCordialementRadionomy a sortit une application pour Iphone et Android pour les webradios qui sont chez Radionomy renseigne toi ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
madein80 Posted December 28, 2011 Report Share Posted December 28, 2011 Je confirme, Gilou fait ce genre de prestation. Travail sérieux et prix super compétitif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRame34 Posted December 28, 2011 Report Share Posted December 28, 2011 Je confirme, Gilou fait ce genre de prestation. Travail sérieux et prix super compétitif.Ben oui, c'est gratuit. xDOu alors tu parles d'Eban. Link to comment Share on other sites More sharing options...
madein80 Posted December 28, 2011 Report Share Posted December 28, 2011 Non Gilou c'est lancé dans la réalisation d'application iPhone.Il existe également un script qu'il a fourni gratuitement mais qui n'est pas réellement une application iPhone, mais plutôt un player internet au format iPhone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cupidon Posted December 28, 2011 Author Report Share Posted December 28, 2011 merci pour vos réponse multiple :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Benjamin Sévrain Posted January 2, 2012 Super-modérateurs Report Share Posted January 2, 2012 Tu peux également contacter ViVi par MP.Il est consultant web et mobile ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilou Posted January 2, 2012 Report Share Posted January 2, 2012 Bonjour,Alors, pour mettre tout ça au clair, voici quelques infos: - La webapp est à jour avec le nouveau système d'API de radionomy => http://www.mediafire.com/?0r55018j85ygedg - Je travail plus ou moins en collaboration avec Eban pour la réalisation d'application iPhone, contactez de préférence Eban si vous êtes intéressé ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.