Yard Posted December 28, 2011 Report Share Posted December 28, 2011 Bonjour,Prénom: YannNick: YardSexe: MAge: 27Date d'anniversaire: 30/03/84Lieu de résidence: Montbéliard (25) oui... ça existe.Métier : Dj en club depuis 10 ans Votre radio préféré: Max fm radio locale grenobloise, radio fg chic.Genre de musique préférée: Jazz, Acid jazz, deep house, garage.@+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted December 28, 2011 Report Share Posted December 28, 2011 Bienvenue mètre :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yard Posted December 28, 2011 Author Report Share Posted December 28, 2011 Merci et je n'ai pas compris non plus le post de Balvénie. En espérant que ce ne soit pas un "pic" :), je ne retiendrais que le bienvenue donc merci à vous deux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted December 28, 2011 Report Share Posted December 28, 2011 Bon ,c'est un mauvais calembour mais je les aime comme ça : 1 Yard= 0.91 mètre. J'aurai dû dire "bienvenue petit mètre".Le yard est aussi égal à une verge. Mais là j'ai pas encore osé!C'est simplement de l'humour. :mrgreen:Si vous savez ce qu'est le balvénie vous pourrez comprendre que parfois .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted December 28, 2011 Report Share Posted December 28, 2011 Ah mdrr !!Euh balvenie, c'est, me semble t'-il une distillerie de whisky en Ecosse.Ceci explique donc cela.Cheers ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yard Posted December 28, 2011 Author Report Share Posted December 28, 2011 merd* je me sens donc idiot ! Je m'incline donc noblement devant ce calembour. Cependant très peu de gens connaisse le coté canadien de la chose.... Ce qui n'est pas plus mal ! :razz: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.