faire un stage radio pendant les grandes vacances.

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 9 803 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

manziMembres
·3 messages

bonjour je crée ce message car je suis en 3ème (j'ai donc 14 ans) et j'aimerais faire un stage en radio pendant les grandes vacances. Malheureusement je n'ai pas pus le faire pour mon stage de 3ème car aucune radio ne ma repondus.J'aimerais savoir si juridiquement c'est posssible et comment faire car je suis decider a en faire mon métier et donc a prendre le plus d'experience possible pendant qu'il est encore temps.Je suis pret a debuter un stage en radio associative.Et je tiens a signaler que je n'ai pas de piston dans le metier.

Merci d'avance

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

GilouMembres
·18 messages

Pour revenir sur ce sujet, je rajouterais que les lois des stages en entreprises via les lycées ont apparemment changé et les conventions de stages délivrés pour les grandes vacances semblent difficiles à obtenir..Pour les petites vacances, il n'y a normalement pas de problème, en tout cas moi j'ai réussi (après plusieurs séjours à l'administration) a en avoir une ;)

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2