turanire Posted December 26, 2011 Report Share Posted December 26, 2011 Bonjour à la communauté !Je viens vers vous pour quelques informations complémentaires.Je vais changer de table de mixage très prochainement (demain j’achète si tout va bien) je vais passer d’une Behringer Xenyx 502 à une Behringer Xenyx 1204 USB (celle à 125€ sur Thooman). Certains vont dire « Utilise la fonction recherche » ou « Tu as dû mal utiliser la fonction recherche » et bien je l’ai utilisé et n’est pas trouver les renseignements qu’il me fallait. J’ai lu sur certains sujets que l’USB ne servait que de IN et que pour le OUT il fallait faire autrement. Ma question :Quel(s) câble(s) faut-il que j’achète pour faire du OUT ? (si possible lien Thooman) relié à mon ordi.Au passage je souhaite bien sûr relier ma table de mixage à mon PC, je fonctionne avec Windows 7 et avec Sam Broadcaster.Si tout n’est pas compréhensible dans mes questions dites-moi et j’essaierai de développer plus.Merci par avance de l’aide que vous m’apporterez.Cdt, TURANIRE. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nat' Posted December 26, 2011 Report Share Posted December 26, 2011 en effet ta pas du bien chercher.L'usb ne te sert qu'a faire du "out' (PC vers console)Et comme déjà dit il te faudra un cable RCA // mini jack.cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
turanire Posted December 26, 2011 Author Report Share Posted December 26, 2011 Si derrière de la table 1204 au Main Output (2 XLR) je prends un cable XLR en un cable mini jack pour brancher derrière mon ordi à l'entrée bleue, et l'USB de la table de mixage à l'USB de mon PC sa pourrait marcher ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nat' Posted December 26, 2011 Report Share Posted December 26, 2011 Ca marchera mais le son ne sera pas top. Link to comment Share on other sites More sharing options...
turanire Posted December 26, 2011 Author Report Share Posted December 26, 2011 Ok je viens d'apprendre qu'elle n'était plus produit par Behringer donc je vais en profiter mais si tu/vous avez d'autres solutions avec un meilleur son faites moi signe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nat' Posted December 26, 2011 Report Share Posted December 26, 2011 Plus produite ???Depuis quand, t'as vu ça ou ?tu peux toujours de la procurer.la référence en rapport qualité/prix : c'est Yamaha, va faire un petit tour par là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
turanire Posted December 26, 2011 Author Report Share Posted December 26, 2011 Ok mais niveau recherche je suis nul et je sais qu'elle n'est plus produite car j'aime bien acheter de moi même j'ai téléphoner à trois vendeurs de sono chez moi et aucun des deux n'a pu me la commander car il m'ont dit qu'elle n'était plus produite.Mais avec Sam Broadcaster tout marchera correctement ?Merci beaucoup encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nat' Posted December 26, 2011 Report Share Posted December 26, 2011 C'est pas une histoire de sam brodcaster.Si tu as une carte son de bonne qualité, oui.Mais Behringer à ses GROS défaut :faible durée de vie (ça s'use vite)pré ampli micro pourrisdonc si tu peux passe ton chemin et investit plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.