V@lentin Posted December 26, 2011 Report Share Posted December 26, 2011 Salutations, me promenant sur le site des Sons du Producteur, j'ai découvert leur chaine Youtube, et des videos de conseil, de technique sur la réalisation de jingles ou liners.N'ayant pas encore vu ces vidéos tourner sur le forum, je me permet de vous mettre le lien de la chaine en question.http://www.youtube.c...r?feature=watchPar contre, il ne s'agit aucunement de faire de la pub, mais juste d'aider les débutants a créer leur propres jingles, il n'est pas rare de les entendre crier à l'aide ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted December 26, 2011 Report Share Posted December 26, 2011 Oui je connais je suis client chez eux :) c'est le top, en plus en prennant des bouts de plein de truc on arrive a créer des sons originaux :) (enjoy) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRame34 Posted December 26, 2011 Report Share Posted December 26, 2011 Moi aussi je connais leur chaine. Je n'ai pas de sons de chez eux, mais ca donne drôlement envi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
soft sailing Posted December 26, 2011 Report Share Posted December 26, 2011 merci ;) je connaissais pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted December 26, 2011 Report Share Posted December 26, 2011 J'ai acheté 5 packs chez eux :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
V@lentin Posted December 26, 2011 Author Report Share Posted December 26, 2011 J'avoue, c'est vraiment pas mal, mais malheureusement, j'ai deja tout mon habillage que j'ai acheté ailleurs ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
V@lentin Posted December 27, 2011 Author Report Share Posted December 27, 2011 Ouais c'est vrai, ça ma fait ça aussi mdrr' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.