seb37 Posted December 24, 2011 Report Share Posted December 24, 2011 Bonjour,Je cherche un codeur RDS d'occasion.Une version simple , non dynamique me suffira .Merci de faire vos offres par MPseb Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted December 24, 2011 Report Share Posted December 24, 2011 Si tu es bricoleur et touche un peu en informatique vois Pira CZ.Si non contacte moi par MP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
totem Posted September 14, 2012 Report Share Posted September 14, 2012 Bonjour,Je cherche un codeur RDS d'occasion.Une version simple , non dynamique me suffira .Merci de faire vos offres par MPsebBonjour je ne sais pas si vous avez trouvé mais moi je détiens un codeur AZTEC FMB1 rackable en bon état je peux vous le proposer pour 400 €. avec tranport compris.Cordialement.Charles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben Posted September 14, 2012 Report Share Posted September 14, 2012 Bonjour je ne sais pas si vous avez trouvé mais moi je détiens un codeur AZTEC FMB1 rackable en bon état je peux vous le proposer pour 400 €. avec tranport compris.T'as le minitel qui va avec ? :razz: Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted September 14, 2012 Report Share Posted September 14, 2012 Certains avaient une RS232, sinon sans minitel pas de salut, même avec un émulateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben Posted September 14, 2012 Report Share Posted September 14, 2012 Je pensais qu'ils avaient tous une rs232c... Mais bon, cela reste un vieux modèle du début des 90s ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
totem Posted September 16, 2012 Report Share Posted September 16, 2012 Je pensais qu'ils avaient tous une rs232c... Mais bon, cela reste un vieux modèle du début des 90s !Oui il y en a une en fait c'est un fma10 ca se pilote avec un pc genre comport. Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted September 16, 2012 Report Share Posted September 16, 2012 C'est facile à voir, la rs232 c'est une dB9, le minitel c'est une din 5 broches en facade.Mais 400€ c'est un peu cher, même avec RS232 pour un matériel de plus de 10 ans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb37 Posted September 30, 2012 Author Report Share Posted September 30, 2012 merci à tousj'ai trouvé un DIGIPLEXER AZTECça fait le boulot et même beaucoup plus.seb Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted September 30, 2012 Report Share Posted September 30, 2012 A combien l'as tu touché ?C'est un bon limiteur codeur RDS et stéréo, mais pas un traitement de son, ce que laissaient entendre autrefois certains revendeurs de ce matériel Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb37 Posted September 30, 2012 Author Report Share Posted September 30, 2012 Euh ...un bon prix :cool:Oui , effectivement oublions le traitement de son. Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted September 30, 2012 Report Share Posted September 30, 2012 J'espère bon pour toi :mrgreen: Garde ton traitement pour mettre devant.Comment fais tu ta liaison studio émetteur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
totem Posted December 13, 2012 Report Share Posted December 13, 2012 T'as le minitel qui va avec ? :razz:avec un peu de retard oui j'en ai un ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.