Aller au contenu

Gestion du direct avec Zararadio


buzz35

Messages recommandés

Salut à tous!

Comme le titre l'indique, je souhaite pouvoir gérer un direct avec zararadio. Pour cela, me suis dit que la fonction satellite avait l'air bien pratique (avec entrée ligne sélectionnée dans "options" bien sur). La sortie de ma table de mixage branchée en entrée, une "connection to satellite" dans ma playlist ou en événement et hop ! me voila à l'antenne enlive...

ça, c'était la version idéale.

Seulement voila, rien ne fonctionne comme on ne pense et il se trouve que chaque fois que j'insère un "connection to satellite" dans la playlist, soit il me le zappe pr passer au morceau d'après, ou si je mets un "satellite" en réglant la durée, le son sort bien de mes enceintes mais ne "passe" pas dans le flux sur mon serveur icecast...

Quelqu'un est il dans le meme cas ? Comment gérez vous les directs à l'aide de Zararadio ?

J'ai trouvé une solution un peu barbare qui me convient moyennement qui est juste de basculer dans oddcast de virtualcable à ma carte son réelle, m'enfin c'est pas quand même pas le pied niveau transition.

Enfin, dernière chose juste un peu ennuyante. Zara ne me fait pas les fondus audio en fin de piste, il mixe bien les morceaux mais sans fade out. Ce n'est pas toujours très élégant, si quelqu'un a une idée la dessus également, je suis preneur (je précise que tout est pourtant bien coché comme il faut dans le menu "options").

Merci d'avance pour vos lumières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...