Aller au contenu

Import d'un son dans un panel adeuxi


Ahmed

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Petite question. Je sais comment exporter un son d'une carte d'un panel a2i, mais j'aimerai savoir comment faire pour faire l'inverse. C'est à dire importer un son dans un panel adeuxi.

Pour par exemple recer des pilotes ou autre.

Il me semble qu'il y a dans le menu de navigation adeuxi (en haut) un onglet pour ça, mais je ne sais plus trop.

S'il y a des connaisseurs faites moi signe, sinon je me renseignerai en semaine quand mes copaings de la technique seront de retour :)

Bonnes fêtes d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour importer un son dans a2i, le module doit s'appeller genre "ImportManu" ou dans cet acabit... c'est tout ce dont je suis (a peu près) sûr. C'est déjà ça non? Même si c'est pas forcément super utile :mrgreen:

Après t'as un navigateur de fichiers simple et les options d'import... aucune idée d'où ça se trouverait dans les menus par contre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ca, ImportManu.

Tu selectionne l'emplacement ou tu veux importer ton son (panel et cartouche) et dans Importmanu tu ouvre le dossier de l'ordi ou le son se trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Penser à ne pas cocher (ou à décocher, en fonction de la config) "ne pas convertir les fichiers"

Si l'outil n'est pas dans la barre de menu, il se trouve dans c:\Adeuxi\ImportManu\ImportManu.exe

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...