C.B Posted December 23, 2011 Report Share Posted December 23, 2011 Salut à tous !En parcourant un site de passionné de son, j'ai vu une fonction qui serait intéressante d'ajouter au forum. La liste de matériel que l'on possède, que l'on a possédé, ou que l'on souhaiterait posséder. Cela permettrait aux autres membres de savoir à quel type de radiophille ils s'adressent (:Bonne journée à tous(décidément, je poste aujourd'hui Oo) Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted December 23, 2011 Author Report Share Posted December 23, 2011 Ah je connais, Steam a installé cette fonction sur les profil des membres, les personnes visitant les profils peuvent donc voir (si le profil est activé au public), les jeux que possèdent certains membres, et leur liste de souhaits (les jeux qu'ils souhaitent avoir).Yep, ce genre de chose. Comme audiofanzine. Il faut qu'on demande à Sam ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibendum Posted December 23, 2011 Report Share Posted December 23, 2011 assez d'accord avec toi cyrille, peut etre comme cela tout nouveau menbres sur le forum, n'aurait pas a posertout le temps la meme question "je veux acheter cela qu'en pensez vous", chacun met sa config actuelleet s'il le desire les configs qu'il a eu.tu m'as pique mon idee il y a quelques temps je voulais proposer cela mais je n'ai pas ose.philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted December 23, 2011 Super-modérateurs Report Share Posted December 23, 2011 Hello,Je vais regarder ça. Il doit bien y a avoir un module sur IPB qui permette de faire cela.Bonne idée en tout cas :)Sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxPag Posted December 23, 2011 Report Share Posted December 23, 2011 Ce que je voudrais, OMG, tellement cher :D Mais c'est une bonne idée ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted January 1, 2012 Author Report Share Posted January 1, 2012 Je remonte un peu le sujet (désolé), pour savoir si ça va se concrétiser ? :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb37 Posted January 1, 2012 Report Share Posted January 1, 2012 Oui...Très bonne idée !Là , je pense que les modérateurs bossent à fond :razz:Dur-dur un lendemain de 31/12 Link to comment Share on other sites More sharing options...
JxMarc Posted January 1, 2012 Report Share Posted January 1, 2012 ça serait cool ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted January 2, 2012 Super-modérateurs Report Share Posted January 2, 2012 Bonjour,je ne vous ai pas oublié. Je n'ai simplement rien trouvé dans les mod de IPB pour faire cela.Si vous connaissez des applis ou des mod qui permettent de faire cela, n'hésitez pas à m'envoyer les liens en MPSam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted January 4, 2012 Super-modérateurs Report Share Posted January 4, 2012 Hello,Je viens d'ajouter le champ "Matériel" à votre profil.A vous d'indiquer le matériel que vous possédez.Tout se rempli ici = > http://www.radios-fr.com/index.php?app=core&module=usercpSam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nat' Posted January 4, 2012 Report Share Posted January 4, 2012 A ouais ça marche :P<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted January 4, 2012 Super-modérateurs Report Share Posted January 4, 2012 Top secret ? Surtout que toutes les radios utilisent le même matos :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nat' Posted January 4, 2012 Report Share Posted January 4, 2012 Je blaguais !! Ya pas écrit Skyrcock ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted January 4, 2012 Author Report Share Posted January 4, 2012 Merci Sam ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted January 4, 2012 Author Report Share Posted January 4, 2012 Merci Sam !! :wub: :wub: :wub:Edit : Par contre c'est encombrant quand on poste des messages, qu'ils soient petits ou non, la liste agrandit le message.Oui effectivement, j'avais pas vu avant, il faudrait un système qui n'affiche tout que si on clique sur une petit onglet du style "dérouler la liste" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nat' Posted January 4, 2012 Report Share Posted January 4, 2012 tu peux m'offrir le materiel qui prend trop de place si tu veux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted January 4, 2012 Author Report Share Posted January 4, 2012 tu peux m'offrir le materiel qui prend trop de place si tu veux.Hé hé, on verra si t'es sage :PLe problème c'est que ça risque d’agrandir la taille des pages pour n'avoir que du blanc Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted January 4, 2012 Author Report Share Posted January 4, 2012 A moins que je ne me trompe, je crois que ça s'appel un "Spoiler"C'est possible, je viens d'apprendre un truc (: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.