Aller au contenu

Promo d'une émission [demande d'avis]


C.B

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je vous demande vos avis, sur cette promo qui a a été réalisé par notre technicien de notre radio. C'est pour une émission de déconne, âme sensible, s'abstenir :)

Bonne journée à tous!

mix emision.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trop rigoler à la fin avec la vieille blague sur les blondes de "Manu" ptdrr !

Il dit trop de la merd* "Va te tirer une balle Cyrille, tu sais avec un flingue là!".

Oui, c'est le but de l'émission :D Et pour la réa vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cyrille!

ben ya de l'idée, mais c'est juste hyper mou! pour une émission de déconne ca manque de sourire et de vie je trouve. Pour la prod je trouve qu'elle manque de relief je trouve. L'idée est bonne a mon gout, mais ca manque encore de travail je trouve.

A bientôt,

Denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cyrille!

ben ya de l'idée, mais c'est juste hyper mou! pour une émission de déconne ca manque de sourire et de vie je trouve. Pour la prod je trouve qu'elle manque de relief je trouve. L'idée est bonne a mon gout, mais ca manque encore de travail je trouve.

A bientôt,

Denis

L'émission, ou le montage manque de vie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le montage, les voix manque de pêche il y a un fond de parasite au début (du souffle) et le montage manque de relief

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu demande notre avis sur ton montage ou sur ton émission?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu demande notre avis sur ton montage ou sur ton émission?

Sur le montage :)

Le parasite je crois que c'est à cause du problème qu'il a en ce moment.

http://www.radios-fr...rtains-moments/

Non, c'est juste du souffle due au procédé d'enregistrement de la voix off.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mets un coup de cut sur ta piste de la voix car le souffle on l'entends que au début il suffit que tu l'enleve avant les premiers mots.

SI c'est sur le montage du coup tu as mon avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mets un coup de cut sur ta piste de la voix car le souffle on l'entends que au début il suffit que tu l'enleve avant les premiers mots.

SI c'est sur le montage du coup tu as mon avis :)

Ok, merci de ton avis :) Oui, il faut que je coupe, sinon d'toute façon le blanc à l'antenne, ça ferait moche (:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas Mal , pas Mal même très bien , bon boulot j'admire : )

& j'aime l'humour que vous proposez ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas Mal , pas Mal même très bien , bon boulot j'admire : )

& j'aime l'humour que vous proposez ! :P

Merci, mais il faut féliciter notre technicien Loic, c'est lui qui a fait le boulot :)

Et ben, on sera heureux de t'avoir dans le rang de nos auditeurs (autant faire de la pub :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

désolé de casser l'ambiance, mais pour un "teaser" je trouve que ça manque de peche, de dynamique et de dynamisme. un truc plus speed donnerait plus envie d'ecouter. alors que par moment ça ralenti trop. le flot de speak est trop lent pour de la "pub".

mais ce n'est que mon avis

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi,

Je suis de l'avis des autres membres pour dire que ta promotion manque de punch, ce n'est pas assez dynamique, ça ne donne pas forcément envie d'écouter l'émission. On aurait même tendance à se dire que le contenu en question doit être assez fade. Autre bémol, on entend clairement un son parasité derrière ;) Sinon, l'idée est bien je trouve, c'est repris, pris et encore repris par toutes les stations (le concept de l'autopromo) mais c'est à travailler je pense.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai franchent pour une promo c'est hyper long, enfin ça dépend comment tu veux l'utiliser.

Franchement je ne juge pas la ualité de l'émission mais quand tu dit que c'est que de la bonne humeur et que ç'est hyper mou là on a plus envie de rire.

Certain diront que le montage manque de punch, c'est un style. Mais les voix sont assez sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...