Aller au contenu

Winmédia Bug


FRame34

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai téléchargé la version d'évaluation de Winmedia mais je n'arrive pas à l'utiliser. En effet, je charge la musique dans le player mais celui ne se lance pas. J'ai essayé de configurer, faire les mises à jour et même regardé des vidéos en essayant de faire la même chose.

D'autres ont déjà essayé ? Sa a marché ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation, en effet, moi ça me faisait pareil sur plusieurs ordinateur, pourtant, d'après la video de Technic2radio.fr, ça doit marcher tout seul .. Si quelqu'un sait comment régler ce problème, je suis également interessé :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop, je maitrise tres bien winmédia. Je l'utilise en ce moment sur 3 radios (dont deux de façon intensive), je n'ai jamais eu ce soucis.

Il peut s'agir d'un bug de la version démo.

Le mieux c'est de leur demander, Stéphane, Christophe, Jerome ou Julien sont toujours open pour répondre a ces questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version démo utilisée pour la vidéo de technic2radio n'est pas la même que la version disponible actuellement, version qui semble nécessiter une clé produit de la part de Winmedia. De plus, pour faire tourner Winmedia, il faut disposer, en priorité, de carte son digigram.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version démo utilisée pour la vidéo de technic2radio n'est pas la même que la version disponible actuellement, version qui semble nécessiter une clé produit de la part de Winmedia. De plus, pour faire tourner Winmedia, il faut disposer, en priorité, de carte son digigram.

Ok, de toute façon, je les ai contacté. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Autant que je sache winmedia peut fonctionner avec des cartes autres que Digigram, même si ils conseillent ces cartes qui par ailleurs ne m'ont jamais convaincu de leur qualité supérieure.

Mais bon il est vrai que plus c'est cher meilleur c'est.

Le problème est que maintenant il n'y a plus beaucoup de carte PCI de qualité comme Maudio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne préconisent plus les cartes digigram depuis pas mal de temps au profit d'une autre marque dont j'ai oublié le nom. D'ailleurs toutes les nouvelles install se font en WDM ce qui enlève tout interet d'utiliser des cartes digigram, leur puissance de calcul n'étant plus du tout sollicitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...