FRame34 Posted December 22, 2011 Report Share Posted December 22, 2011 Bonjour,J'ai téléchargé la version d'évaluation de Winmedia mais je n'arrive pas à l'utiliser. En effet, je charge la musique dans le player mais celui ne se lance pas. J'ai essayé de configurer, faire les mises à jour et même regardé des vidéos en essayant de faire la même chose.D'autres ont déjà essayé ? Sa a marché ?Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
V@lentin Posted December 23, 2011 Report Share Posted December 23, 2011 Salutation, en effet, moi ça me faisait pareil sur plusieurs ordinateur, pourtant, d'après la video de Technic2radio.fr, ça doit marcher tout seul .. Si quelqu'un sait comment régler ce problème, je suis également interessé :) . Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted December 23, 2011 Report Share Posted December 23, 2011 Je ne sais pas trop, je maitrise tres bien winmédia. Je l'utilise en ce moment sur 3 radios (dont deux de façon intensive), je n'ai jamais eu ce soucis.Il peut s'agir d'un bug de la version démo.Le mieux c'est de leur demander, Stéphane, Christophe, Jerome ou Julien sont toujours open pour répondre a ces questions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Rém62 Posted December 23, 2011 Report Share Posted December 23, 2011 Quand tu mets ton son il ne faut pas le mettre sur le player lui même mais sur le bouton play :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRame34 Posted December 23, 2011 Author Report Share Posted December 23, 2011 Ok, je suis donc pas le seul. ^^Quand tu mets ton son il ne faut pas le mettre sur le player lui même mais sur le bouton play :)Justement, c'est ce que je fais. On dirait que le player reste bloqué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien.C Posted December 23, 2011 Report Share Posted December 23, 2011 tu as bien configurer les sorties audio ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jack31 Posted December 23, 2011 Report Share Posted December 23, 2011 Je veux pas dire de bétises,mais je pense que la version évaluation n'autorise pas l'utilisation du player. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRame34 Posted December 23, 2011 Author Report Share Posted December 23, 2011 tu as bien configurer les sorties audio ?Oui, j'ai tout bien reglé. ;)Je veux pas dire de bétises,mais je pense que la version évaluation n'autorise pas l'utilisation du player.Dans ce cas, la démo ne sert strictement à rien. lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jethro Posted December 23, 2011 Report Share Posted December 23, 2011 La version démo utilisée pour la vidéo de technic2radio n'est pas la même que la version disponible actuellement, version qui semble nécessiter une clé produit de la part de Winmedia. De plus, pour faire tourner Winmedia, il faut disposer, en priorité, de carte son digigram. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRame34 Posted December 23, 2011 Author Report Share Posted December 23, 2011 La version démo utilisée pour la vidéo de technic2radio n'est pas la même que la version disponible actuellement, version qui semble nécessiter une clé produit de la part de Winmedia. De plus, pour faire tourner Winmedia, il faut disposer, en priorité, de carte son digigram.Ok, de toute façon, je les ai contacté. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jethro Posted December 23, 2011 Report Share Posted December 23, 2011 On-t-il confirmé la nécessité d'obtenir une clé pour débloquer la version démo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRame34 Posted December 23, 2011 Author Report Share Posted December 23, 2011 On-t-il confirmé la nécessité d'obtenir une clé pour débloquer la version démo ?Je te dirais sa quand ils m'auront répondus. :razz: Sa risque de prendre du temps avec les fêtes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Benjamin Sévrain Posted December 23, 2011 Super-modérateurs Report Share Posted December 23, 2011 Laisse winmédia faire l'install et la conf de ta version de démo.Ils font ca gratuitement à distance.C'est surement un problème de clef en effet, sur winmédia chaque fonction correspond à une licence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floran Posted January 22, 2015 Report Share Posted January 22, 2015 Hello, désolé de re-up, mais quelles sont finalement les restrictions de la version démo? :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cdric Posted January 23, 2015 Report Share Posted January 23, 2015 Non, je crois que ça vient des cartes son. Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted January 23, 2015 Report Share Posted January 23, 2015 Autant que je sache winmedia peut fonctionner avec des cartes autres que Digigram, même si ils conseillent ces cartes qui par ailleurs ne m'ont jamais convaincu de leur qualité supérieure.Mais bon il est vrai que plus c'est cher meilleur c'est.Le problème est que maintenant il n'y a plus beaucoup de carte PCI de qualité comme Maudio. Link to comment Share on other sites More sharing options...
_Will_ Posted January 25, 2015 Report Share Posted January 25, 2015 Ils ne préconisent plus les cartes digigram depuis pas mal de temps au profit d'une autre marque dont j'ai oublié le nom. D'ailleurs toutes les nouvelles install se font en WDM ce qui enlève tout interet d'utiliser des cartes digigram, leur puissance de calcul n'étant plus du tout sollicitée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted January 25, 2015 Report Share Posted January 25, 2015 Petite question tu leur à envoyé un mail pour la version d'évaluation ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien.C Posted January 25, 2015 Report Share Posted January 25, 2015 Les nouvelles cartes sont de la marque Audioscience Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.