Aller au contenu

XENYX X1204USB


EldoShow

Messages recommandés

Bonjour,

Je débute dans le domaine, j'ai essayé de chercher mais en vain n'ai trouvé ce que je souhaitai. J'aurai besoin d'aide, sur ma console que j'ai reçu hier (c'est mon propre cadeau de noël, et j'ai pas résister à l'ouvrir avant), je n'arrive pas à faire passer les sons, en clair tout sort par la sortie principale, alors que certaines tranches ne sont pas même levé.

Est-il possible de dérivée la musique sur une autre tranche? ou bien même de couper le micro? Parce que même avec le fader baisser on m'entend.

J'ai d'autres questions, mais peut être qu'avec vos réponses j'y répondrai seul.

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouvrir un cadeau avant noël c'est sacrilège, autant dans la nuit du 24 au 25 tout fonctionnera ? :D

(Désolé, trop tentant, sinon il me semble que Réno a tout dit concernant les branchements :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Réno. Du coup le problème du micro serait-il résolu?

---> Neyf Nicolas, j'avais envie d'être au point pour le 24/25 et de pouvoir montrer ce que je sais faire. Puis comme ça je suis sûr que tout fonctionnera par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça marche, merci.

La je vais aller acheter du matériel, mais comme je n'ai pas la même que celle du tuto, je dois acheter ou pas:

- 2 bretelles RCA/JACK

>1 entrée stéréo - sortie carte son

>1 sortie ALT 3-4 - Entrée carte son

- 1 carte son

Et les cables:

- Jack 6.3 mâle / Jack 3.5 mâle mono

- Jack 6.3 mâle stéréo / Jack 3.5 mâle mono

- Jack 6.3 mâle stéréo / RCA mâles stéréo

- RCA mâles stéréo / XLR mâles stéréo

- XLR mâle / XLR femelle

Ou pas besoin? sachant que je veux faire diffuser de la musique, du skype, et des auditeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, mais j'ai un XLR / RCA reliant aux enceintes enfaite.

Grossière erreur de ma part d'avoir acheter ça ou non?

De plus, si j'ai pas les entrée verte ou bleu je fais comment? j'achète une carte externe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la bleu, rose et verte?

J'ai sur mon portable, la verte pour le casque, la rose pour le micro mais pas la bleu.

Sur mon ordi de bureau pareil...

Et sur mon ancienne unité centrale j'ai vu que j'avais une bleu. Mais bon.

Si je veux utiliser un des 2 ordis faut que j'achète quoi pour avoir la bleu?

Sinon une rallonge pour utiliser mon autre ordi (le 3eme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derrière l'unité central j'ai, ce qu'on voit ici http://front1.monsterup.com/upload/1272398655656.png

Mais je l'ai aussi devant.

Enfin, sinon pour pouvoir brancher sur l'ordi portable qui ne l'a pas je dois acheter quoi comme carte son?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais là c'est pour le son, j'ai branché mon pc avec la prise verte et la prise bleue comme tu me l'as dit.

Mais j'ai une table de mixage djx750 que j'aimerai brancher à la xenyx x1204.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux faire une web radio, j'ai des micros, j'ai les cables que tu m'as dit hier, je suis allé les acheté, je les ai branché. D'ailleurs je me demande si celui de la prise bleu (ligne) on peut pas la mettre sur la rose (micro)?

J'ai l'intention de faire une ligne skype, pour les auditeurs, et de diffuser de la musique, des sketch... ou des speacks simplement.

J'ai un pote qui est bon deejay et j'ai une console dj chez moi, et je pensais qu'il ppourrait y faire des session mix live. Est-ce possible?

T'inquiète vous allez avoir la paix avec mes questions je pars bientôt pour 1 semaine (?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre l'entrée ligne sur l'entrée micro, c'est être certain de saturer.

Un micro délivre des millivolts, une ligne des volts.

Donc l'entrée micro sera plus amplifiée que l'entrée ligne (qui ne l'est pratiquement pas).

Joyeux Noel , le père Noël est déjà passé si je ne me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...