Aller au contenu

XENYX X1204USB


EldoShow

Messages recommandés

Bonjour,

Je débute dans le domaine, j'ai essayé de chercher mais en vain n'ai trouvé ce que je souhaitai. J'aurai besoin d'aide, sur ma console que j'ai reçu hier (c'est mon propre cadeau de noël, et j'ai pas résister à l'ouvrir avant), je n'arrive pas à faire passer les sons, en clair tout sort par la sortie principale, alors que certaines tranches ne sont pas même levé.

Est-il possible de dérivée la musique sur une autre tranche? ou bien même de couper le micro? Parce que même avec le fader baisser on m'entend.

J'ai d'autres questions, mais peut être qu'avec vos réponses j'y répondrai seul.

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouvrir un cadeau avant noël c'est sacrilège, autant dans la nuit du 24 au 25 tout fonctionnera ? :D

(Désolé, trop tentant, sinon il me semble que Réno a tout dit concernant les branchements :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Réno. Du coup le problème du micro serait-il résolu?

---> Neyf Nicolas, j'avais envie d'être au point pour le 24/25 et de pouvoir montrer ce que je sais faire. Puis comme ça je suis sûr que tout fonctionnera par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça marche, merci.

La je vais aller acheter du matériel, mais comme je n'ai pas la même que celle du tuto, je dois acheter ou pas:

- 2 bretelles RCA/JACK

>1 entrée stéréo - sortie carte son

>1 sortie ALT 3-4 - Entrée carte son

- 1 carte son

Et les cables:

- Jack 6.3 mâle / Jack 3.5 mâle mono

- Jack 6.3 mâle stéréo / Jack 3.5 mâle mono

- Jack 6.3 mâle stéréo / RCA mâles stéréo

- RCA mâles stéréo / XLR mâles stéréo

- XLR mâle / XLR femelle

Ou pas besoin? sachant que je veux faire diffuser de la musique, du skype, et des auditeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, mais j'ai un XLR / RCA reliant aux enceintes enfaite.