.:Kanghai:. Posted December 21, 2011 Report Share Posted December 21, 2011 Bonjour à tous,Quand j'ouvre ma fenêtre "Son" je fais " Afficher les périphériques désactivés " et la mixage stéréo ne s'y trouve pas.Il n'est pas désactivé ou déconnecté, il n'est carrément pas installer sur mon PC portable,Je ne sais pas s'il existe des enceintes pour ordinateur portable, parce que j'ai acheter mon ordinateur portable enoccasion, avant il était sous Vista mais le vendeur l'as mit en Windows 7, alors j'aimerais vos avis pour voir ce que puis-jefaire pour obtenir le mixage stéréo,Merci d'avance pour vos avis/aides !Cordialement, Kanghai Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zafther Posted December 21, 2011 Report Share Posted December 21, 2011 Si ta pas le stéréo mixage sur ton ordi .. achète une table de mixage , parce que avec des enceintes ... bonjour la qualité pourrie ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibendum Posted December 21, 2011 Report Share Posted December 21, 2011 Bonjour à tous,Quand j'ouvre ma fenêtre "Son" je fais " Afficher les périphériques désactivés " et la mixage stéréo ne s'y trouve pas.Il n'est pas désactivé ou déconnecté, il n'est carrément pas installer sur mon PC portable,Je ne sais pas s'il existe des enceintes pour ordinateur portable, parce que j'ai acheter mon ordinateur portable enoccasion, avant il était sous Vista mais le vendeur l'as mit en Windows 7, alors j'aimerais vos avis pour voir ce que puis-jefaire pour obtenir le mixage stéréo,Merci d'avance pour vos avis/aides !Cordialement, Kanghaibonsoirj'irais deja voir dans panneau de configuration, systeme, gestionnaire de peripherique voirsi la carte son est correctement installee, si oui, regarde le driver et en cas va sur le site dufabricant et installe le a nouveau. n'achete pas des hp avant de voir, apres par la suitetu peux brancher ton pc sur une table de mixage avec un ampli et des hp.philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted December 21, 2011 Report Share Posted December 21, 2011 Ce n'est sans doute pas une très bonne idée de mettre W7 sur un PC qui était avec XP. Le mieux est parfois l'ennemi du bien (Victor Hugo :mrgreen: )La demande de ressource et surtout de RAM n'a rien à voir W7 est plus exigeant en RAM donc un se retrouve avec une machine qui risque fort d'être plus lente.MAintenant pour ce qui est de la licence W7 cela est peut être une autre affaire.Comme le dit Bibendum les drivers et fonctionalités son, ne sont sans doute pas correctement installés (chercher le points d'exclamation jaunes dans le gestionnaire de périphériques). Pour remédier à cela, il faut le CD d'origine du PC qui risque de ne pas être compatible W7.Il faut aller voir sur le site constructeur du PC et rechercher les bons drivers et utilitaires s'ils existent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
.:Kanghai:. Posted December 22, 2011 Author Report Share Posted December 22, 2011 bibendum, je ne disposes pas le même système que le tien. :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.