Jump to content

[Stéréo mix] Comment l'avoir ? [Question]

.:Kanghai:.

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Quand j'ouvre ma fenêtre "Son" je fais " Afficher les périphériques désactivés " et la mixage stéréo ne s'y trouve pas.

Il n'est pas désactivé ou déconnecté, il n'est carrément pas installer sur mon PC portable,

Je ne sais pas s'il existe des enceintes pour ordinateur portable, parce que j'ai acheter mon ordinateur portable en

occasion, avant il était sous Vista mais le vendeur l'as mit en Windows 7, alors j'aimerais vos avis pour voir ce que puis-je

faire pour obtenir le mixage stéréo,

Merci d'avance pour vos avis/aides !

Cordialement, Kanghai

Bonjour à tous,

Quand j'ouvre ma fenêtre "Son" je fais " Afficher les périphériques désactivés " et la mixage stéréo ne s'y trouve pas.

Il n'est pas désactivé ou déconnecté, il n'est carrément pas installer sur mon PC portable,

Je ne sais pas s'il existe des enceintes pour ordinateur portable, parce que j'ai acheter mon ordinateur portable en

occasion, avant il était sous Vista mais le vendeur l'as mit en Windows 7, alors j'aimerais vos avis pour voir ce que puis-je

faire pour obtenir le mixage stéréo,

Merci d'avance pour vos avis/aides !

Cordialement, Kanghai

bonsoir

j'irais deja voir dans panneau de configuration, systeme, gestionnaire de peripherique voir

si la carte son est correctement installee, si oui, regarde le driver et en cas va sur le site du

fabricant et installe le a nouveau. n'achete pas des hp avant de voir, apres par la suite

tu peux brancher ton pc sur une table de mixage avec un ampli et des hp.

philippe

Ce n'est sans doute pas une très bonne idée de mettre W7 sur un PC qui était avec XP. Le mieux est parfois l'ennemi du bien (Victor Hugo :mrgreen: )

La demande de ressource et surtout de RAM n'a rien à voir W7 est plus exigeant en RAM donc un se retrouve avec une machine qui risque fort d'être plus lente.

MAintenant pour ce qui est de la licence W7 cela est peut être une autre affaire.

Comme le dit Bibendum les drivers et fonctionalités son, ne sont sans doute pas correctement installés (chercher le points d'exclamation jaunes dans le gestionnaire de périphériques). Pour remédier à cela, il faut le CD d'origine du PC qui risque de ne pas être compatible W7.

Il faut aller voir sur le site constructeur du PC et rechercher les bons drivers et utilitaires s'ils existent.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...