Aller au contenu

Probléme de reconnaissance de Micro Zararadio


Rivtual

Messages recommandés

Bonjour,

Voila je suis un nouveaux utilisateur de Zararadio et j'aimerais savoir si il y a un module Micro car je ne le trouve pas.J'aimerais désactiver et activer mon micro comment faire ? Aufaite Zararadio ne semble pas détecter mon micro.

PS: Comment diffuser avec Zararadio sur un webradio ?

Merci des vos futur réponse et désoler de toute c'est question.

Cordialement Rivtual.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'le fais exprès ? Puisqu'on te dit que c'est inutile de gérer le micro avec My Radiomatisme. Tu télécharge Stream Diffusion, en promos à -50% en ce moment. Tu fais tes playlists avec Zara, et t'ouvres le module de gestion de micro fourni par windows. Sinon :http://www.woodbrass.com/TABLE+DE+MIX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci de ta réponse.Désoler j'ai du mal a comprendre.

Parcontre j'ai vue qu'il y avait plusieure version de stream radio laquelle prendre ?

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rivtual fait une confusion entre Zararadio ou M radiomatisme qui sont des automates de diffusion, c'est à dire des logiciels capables de diffuser sous une forme ou une autre, des sons disponibles, avec une console de mixage qui, comme son nom l'indique, sert à mélanger pour diffusion des sons d'origine diverses, qui peuvent être des sons sotckés sur PC et distribués après agencement par un automate, et des sons de direct, comme les micros, les téléphones, des sons sur CD, K7, clé USB etc qui vont transiter par une console d emixage afin d'obtenir un flux harmonieux (si possible) pour l'envoyer sur le logiciel de streaming qui va transformer tout cela en bouillie binaire qui va partir via la box sur la toile pour arriver chez l'auditeur, qui le décodera pour écouter le fruit de votre travail.

Est ce clair ?

put* tout ça dans une seule phrase ! :mrgreen:

Je viens enfin de comprendre :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...