Aller au contenu

Recherche de partenaires


Rivtual

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis animateur dans une webradio (vous pourrez me demander le site) et actuellement nous cherchant des partenaires qui accepterai une intégration dans leur site web. Histoire de nous faire un peut des pub.Alors si vous êtes intéressé par cette offre,Laissez un petit message.Je rajoute que nous pouvons aussi faire des spots publicitaires en échange, et des pubs sur notre site web .

Merci beaucoup.

Cordialement Rivtual.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici il y a presque que des radios et webradios donc je ne pense pas que c'est le bon endroit pour trouver des partenaires, à moins que tu veuilles être partenaires avec une radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il n'y a que des radios et des webradios, c'est un peu le but d'un forum appelé Radios-fr.

Après si tu cherches des partenaires radios, je te souhaite bonne chance, pourquoi ? Suis mon raisonnement :

Toutes les radios proposent le mêmes types de services ---> de la musique, et un peu d'information, des chroniques, etc.... En gros on est tous concurrents. Si tu veux établir un partenariat avec une radio à forte audience, cela ne lui apporterait rien, car tous ses auditeurs iraient sur ta radio, mais que comme tu as pas ou peu d'auditeurs (tu le dis toi même tu veux faire connaître ta radio), ils n'iraient pas sur la radio partenaire. Si tu cherche à faire un partenariat avec une radio à très faible audience, il n'y aurait aucun intérêt, puisque "transfert d'auditeurs" ne se ferait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non nous voulons pas faire un partenariat avec une radio ou webradio mais belle est bien avec un site web.C'est vrai que votre raisonnement est juste.Je n'y avais pas penser.Merci quand même et puis on c'est jamais :razz: .Merci de vos réponse.

Cordialement Rivtual.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, si c'est pour des sites, tu n'est pas au meilleur endroit du monde ;)

Cherche sur google, avec des mots clefs de type "Cherche partenaires", ou encore propose a des sites de type moyen, (200/300 visites par jours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il souhaite pouvoir mettre un lien ou un player sur d'autres sites.

Pour cela il faut chercher les sites qui t'intéressent et leur proposer un lien.

Mais il n'est pas évident d'aller mettre un player sur un site car il aut accéder au HTML ou autre de la page.

A mon avis cela pourra se faire dans un nombre de cas limités, où le propriétaire du site sera en même temps son éditeur, et à condition que la webradio soit un plus pour le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...