Aller au contenu

Problème Sam Broadcaster


turanire

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

J'ai le logiciel Sam Broadcaster et une petite table de mixage Xenyx 502 de Behringer.

Je suis depuis aujourd'hui sous Windows 7 mais mon son de Sam Broadcaster dans Voice FX est trop fort et impossible de le régler. Il est à deux barre sur ma TDM et dans le rouge dans Sam Broadcaster et je ne vois pas où est le problème . . .

Merci par avance à ceux qui m'aideront . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour,

Je me lance pour la première fois sur ce site....j'ai chercher mais sans trouver !!!

J'ai Sam et j'ai fait des Pal scripts pour chaque heure de la ''semaine'' (environ 160) mais je sais pas comment faire pour faire commencer mes heures aux bonnes heures . J'aimerais savoir aussi si le logiciel fait le calcul pour placer les chansons pour combler une heure juste ?

J'ai le même problème de publicité et je vais tenter d'essayer avec Sam Advetissement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut lire la notice lol

Non je plaisante, c'est vrai que Sam est assez obscure quand il sagit de l'aide (manuel)

Par contre leur service technique est assez réactif. Ils répondent a ta question et se connectent sur ta machine pour bien de préparer la chose.

Perso je n'utilisais pas de Pal mais les CWF catégory rotation script.

J'appellais les CWF en "evenements" juste apres le top h.

Maintenant il doit existé un bout de code pour faire partir ton TH a l'heure, mais la ca dépasse mes compétences.

Je ne sais pas si le soft est capable de combler intelligemment (recherche du titre qui respecte les regles et qui sera capable de te faire arrivé a l'heure pile).

Certains soft le font, mais généralement on préfere te dire de finir l'heure par une instru ou un bed (ce que je trouve tres moche.)

Bon courage

Gael

PS : Pense a te présenter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais un problème reste un problème... l'intitulé ne me choque pas et ne tranche pas avec le nouveau contenu.

Je pense meme que j'aurai fait la meme chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce que tu aurais fait la même chose que pour autant, c'est correct.

Quelqu'un qui cherche de l'info et tombera sur ce topic, remontera au premier message voir le pb et ne comprendra rien. Il ne cherchera pas ou a commence le 2e pb. Il demarrera un nouveau topic, et on lui dira "sujet deja evoqué, merci de faire une recherche !". Soyons logique qd meme... On appelle ça : organisation.

Mais comme je l'ai dit plus haut : je dis rien :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet... mais je soulignais juste que son raisonnement n'était pas faux non plus.

Pour en revenir au sujet de Sam B, comme indiquer plus haut le mieux c'est de demander au service technique. Apres tout le logiciel n'est pas gratuit, ils peuvent aider a le parametrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abiitibirock,

Merci ...

Je sais que je ne devais pas écrire ici mais je suis perdu....désolé loll

J'ai travaillé comme un fou pour faire chaque heure de la semaine....et je vois ce travaille qui ne fonctionne pas , j'ai l'goût de m'arracher les cheveux !!!

J'utilise Sam ver. 4.9.4 sous windows 7

J'ai beaucoup de varété dans ma programmation car je suis une radio à caractère ''communautaire'' et j'ai des identifications pour toutes mes émissions...

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ???

Merci à l'avance et encore désolé pour les inconvéniants...

Mark Vigneault

CRMV Abitibi Rock

www.abitibirock.ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je suis pas froissé du tout ! Vu le peu de fois où j'interviens sur ce forum, ce serait bien présomptueux de ma part de venir y "dicter ma loi". Je faisais juste une remarque, libre à chacun de faire ce qu'il veut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, ca serait dommage qu'on se divise a cause d'une broutille qui finalement n'a pas d'importance... lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...