Aller au contenu

[PARTAGE] 800 Effets


BuBuNo

Messages recommandés

Salut à tous !

Je ne savais pas trop quoi vous offrir pour noël car ma voix n'ai pas super pour les Jingles, je suis nul en montage de Jingle alors bon j'ai décidé de vous partager 4 Packs avec au total 800 effets qui trainait sur mon ordi :)

Pack 1

Pack 2

Pack 3

Pack 4

Bonnes fêtes de fin d'année :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusé moi du retard de ma réponse :)

La personne qui me les avaient donnés à l'époque m'avait dit qu'ils étaient libre de droit que c'était des effets choper à droite et à gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Choppés à droite et à gauche ne signifie pas libre de droits.

Faites gaffe, ça peut vous coûter très cher si vous les utilisez sans autorisation.

Dans le doute, je vous conseille de ne pas en faire usage.

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir messieurs dames !

Petite question comme ça : Est-ce qu'un organe se charge de vérifier la provenance des effets à la radio ? Je n'encourage absolument pas l'utilisation de matériel illégale mais je me demande si il y a un moyen ou un autre de savoir si les effets diffusés ont été achetés dans un célèbre pack à 900€, ou s'ils ont été passés par-ci par-là sur le web...

D'ailleurs ça m'amène à une autre question que je profite de poster ici, sachant que ça va pas détourner le topic bien longtemps :

Malgré le payement des droits de diffusion pour une web-radio, y a-t-il des contrôles visant à déterminer si la musique diffusée a été téléchargée illégalement ou si elle provient d'album ? Est-ce que les radios doivent prouver l'origine de leur playlist etc. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir messieurs dames !

Petite question comme ça : Est-ce qu'un organe se charge de vérifier la provenance des effets à la radio ? Je n'encourage absolument pas l'utilisation de matériel illégale mais je me demande si il y a un moyen ou un autre de savoir si les effets diffusés ont été acheté dans un célèbre pack à 900€, ou si ils ont été passés par-ci par-là sur le web...

D'ailleurs ça m'amène à une autre question que je profite de poster ici sachant que ça va pas détourner le topic bien longtemps :

Malgré le payement des droits de diffusion pour une web-radios, y a-t-il des contrôles visant à déterminer si la musique diffusée a été téléchargée illégalement ou si elle provient d'album ? Est-ce que les radios doivent prouver l'origine de leur playlist etc. ?

Je pense pas que quelqu'un vérifie tout les jingles. Mais c'est plus sur le coup de la dénonciation auprès de la radio en question.

Sinon, on peut te demander un jour ou l'autre de prouver l'achat de tes musiques avec des factures. Si sa vient de Bya, faut prouver que tu as un compte chez eux. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

non radionomy s’acquitte des droits de diffusion (genre rémunération des artistes), par contre la il s'agit de propriété intellectuelle.

De plus sur radionomy, il me semble que c'est marquer un truc dans le genre... vous devez obtenir les autorisations des éléments que vous diffusez.

Ce sont des sont que tu achete, et apres tu paye la sacem ou autre dessus. Libre de droit ne veut pas dire qu'on a le droit de les télécharger et de les partager. Ca veut juste dire que celui qui s'est acquitter des droits d'achat, peut en disposer pour ses productions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous !

Je ne savais pas trop quoi vous offrir pour noël car ma voix n'ai pas super pour les Jingles, je suis nul en montage de Jingle alors bon j'ai décidé de vous partager 4 Packs avec au total 800 effets qui trainait sur mon ordi :)

Pack 1

Pack 2

Pack 3

Pack 4

Bonnes fêtes de fin d'année :)

liens mord :( dommage !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...