zorado Posted December 17, 2011 Report Share Posted December 17, 2011 Bonsoir à tous !J'aimerais avoir votre avis sur ces 3 différents logos.Lequel préférez vous ?1) 2)3)Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike. Posted December 17, 2011 Report Share Posted December 17, 2011 Le troisième, je crois que c'est sans hésitation.Parcontre tu fais un mélange d'Enjoystation et de Futuradio ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tydoo Posted December 17, 2011 Report Share Posted December 17, 2011 Le 2eme il est super Link to comment Share on other sites More sharing options...
zorado Posted December 17, 2011 Author Report Share Posted December 17, 2011 Je ne vois pas vraiment ce que nos logos et notre site a de semblable avec le site et logo d'Enjoy !N'hésitez pas à donner votre avis ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zafther Posted December 17, 2011 Report Share Posted December 17, 2011 Le 2ème sans hésiter :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted December 17, 2011 Report Share Posted December 17, 2011 Je choisis le deuxième!PS: Tu les as fait avec quel logiciel? Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted December 18, 2011 Report Share Posted December 18, 2011 Si ta radio est en 3D prend le troisième si c'est du 2D prend le secondMerdouille, on parle pas ciné mes radio, excusez moi met comme a partir de mercredi je passe en 3D au ciné je suis en boucle lool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quentin NGwebradio Posted December 18, 2011 Report Share Posted December 18, 2011 Pour moi se sera le troisième. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike. Posted December 18, 2011 Report Share Posted December 18, 2011 Si ta radio est en 3D prend le troisième si c'est du 2D prend le secondMerdouille, on parle pas ciné mais radio, excusez moi met comme a partir de mercredi je passe en 3D au ciné je suis en boucle lool :razz: Con ta blague ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xx-ali78-xX Posted December 18, 2011 Report Share Posted December 18, 2011 Le 3èème sans hésiter : ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
XAVIER33230 Posted December 18, 2011 Report Share Posted December 18, 2011 Pour moi le second, il est vraiment pas mal ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BuBuNo Posted December 18, 2011 Report Share Posted December 18, 2011 J'hésite entre le 2 et le 3 j'aime les 2 :)Sinon arrêté de dire que ça ressemble à Enjoy ! Juste par se que il y a une enceinte ou bien qu'il utilise la 3D c'est complètement stupide --' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xx-ali78-xX Posted December 18, 2011 Report Share Posted December 18, 2011 sa ressemble certe a ENJOY , mais et alors ? c'est son choiix ... :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Radio-Planethouse Posted December 18, 2011 Report Share Posted December 18, 2011 Pour moi se sera le deuxième. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas R. Posted December 18, 2011 Report Share Posted December 18, 2011 Oui, ils sont quasi à un remix d'Enjoystation que ce soit pour le logo ou pour le site.Enjoy aucun rapport et encore moins de rapport avec le site ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kev in Posted December 18, 2011 Report Share Posted December 18, 2011 J'adore le troisième ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
zorado Posted December 18, 2011 Author Report Share Posted December 18, 2011 Merci à tous de votre avis !Je retiens donc le deuxième et troisième !Si d'autres personnes souhaitent donner leur avis, n'hésitez pas ! :razz: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.