Christian Moniez Posted December 15, 2011 Report Share Posted December 15, 2011 Bonsoir a tous,A l'approche des fêtes de noël, vous êtes nombreux à habiller vos antennes de façon festive.Pour cela, et ce jusqu’à vendredi soir Minuit, demandez moi les voix que vous souhaitez.Je limite à deux textes les demandes par Radio.Espérant vous faire plaisir, envoyez vos messages sur ce post afin d'avoir vos voix ;)Les voix seront faites au fur et a mesure, sachant que je ne suis pas la demain, donc pour les demandes faites ce vendredi, les voix seront mis a dispo sur ce topic dès dimanche ;)Je vous souhaites a tous de très bonnes fêtes de fin d'année.Christian Moniez Link to comment Share on other sites More sharing options...
FoRhum Posted December 15, 2011 Report Share Posted December 15, 2011 C'est très sympa de ta part ! J'ai fais une demande de voix, serait-il possible d'en recevoir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christian Moniez Posted December 15, 2011 Author Report Share Posted December 15, 2011 Bien sur, c'est pour tout le monde, limité a deux textes :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FoRhum Posted December 15, 2011 Report Share Posted December 15, 2011 Merci encore :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nat' Posted December 15, 2011 Report Share Posted December 15, 2011 C'est sympa comme idée ! Fais tu les voix de père Noël ? :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christian Moniez Posted December 15, 2011 Author Report Share Posted December 15, 2011 Heu le pere noel pas terrible par contre, tu serais je pense décu lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
FoRhum Posted December 15, 2011 Report Share Posted December 15, 2011 mdr' ! Je me permet ;)[Texte 1] : Radio Ibiza, c'est sur le 3w radio-ibiza.com........Radio Ibiza ... Connecté Clubbing[Texte 2] : La Libre antenne d'Antho le samedi soir 21H-00H sur Radio Ibiza Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted December 15, 2011 Report Share Posted December 15, 2011 Super initiative Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christian Moniez Posted December 15, 2011 Author Report Share Posted December 15, 2011 Voici voila ! :)Ibiza.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FoRhum Posted December 15, 2011 Report Share Posted December 15, 2011 J'adore !!!! Merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
didz41600 Posted December 15, 2011 Report Share Posted December 15, 2011 Bonne idée et super cadeau pour noëlTexte 1 = Puissance'Hit - My Station ... Max Hit's onlyTexte 1 = Retrouve Puissance'Hit sur puissance-hit.fr , www.puissance-hit.frMerci :) :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christian Moniez Posted December 15, 2011 Author Report Share Posted December 15, 2011 Voila : Puissance hits.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
didz41600 Posted December 15, 2011 Report Share Posted December 15, 2011 Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted December 15, 2011 Report Share Posted December 15, 2011 Ah il ne chaume pas notre amis Christian , aussitôt dit, aussitôt faitMoi aussi je vais en profiter :razz:Pourrais tu, stp me faire les voix suivantes:M72 la webradio Sarthoise, plus de tubes, moins de pub3W.M72.tk la, web radio Sarthoise (en appuyant sur le "la")Je te remercie par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christian Moniez Posted December 15, 2011 Author Report Share Posted December 15, 2011 Et voici :)M72.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted December 15, 2011 Report Share Posted December 15, 2011 Super Christian je te remercie la tonalité sur le "la, webradio..." est topMerci à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilou Posted December 15, 2011 Report Share Posted December 15, 2011 Salut, super initiative !!Est-ce que tu sais faire des voix US ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christian Moniez Posted December 15, 2011 Author Report Share Posted December 15, 2011 C'est sympa comme idée ! Fais tu les voix de père Noël ? :DBon ne vous moquez pas c'est un essais, nul ok mais essais mdrPere noel Loupé + immitations.mp3Salut, super initiative !!Est-ce que tu sais faire des voix US ?Heu les voix US dur dur aussi, j'ai un accent a ch.... lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilou Posted December 15, 2011 Report Share Posted December 15, 2011 Ahah excellent les imitations, bravo à toi franchement j'ai reconnu direct toutes les voix Oo :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christian Moniez Posted December 15, 2011 Author Report Share Posted December 15, 2011 C'est quoi ton texte anglais Gilou ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nat' Posted December 15, 2011 Report Share Posted December 15, 2011 Ah ! Trop mort de rire Chris ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilou Posted December 15, 2011 Report Share Posted December 15, 2011 Mon texte c'est: "A2R Radio Station" et "A2Rradio.com" donc tout en anglais donc pour le domaine c'est "dot com" à la fin ;)Si t'y arrive pas c'est pas grave ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christian Moniez Posted December 15, 2011 Author Report Share Posted December 15, 2011 Alors attends, A se prononce "è", 2 c'est "two", et le R, il se dit ERRE, IRRE ? Attention le premier qui se moque ......... mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christian Moniez Posted December 15, 2011 Author Report Share Posted December 15, 2011 Bon, c'est un essais ! Je sais pas si c'était ainsi que ca se prononçait !A2R Radio.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilou Posted December 15, 2011 Report Share Posted December 15, 2011 Alors pour l'intonation c'est vraiment bien et la prononciation j'aime vraiment ;)Par contre le A se serait plus un "hey" en phonétique et dot = point donc c'est "A2R radio dot com" et pas "A2R radio station dot point com" ;)Merci beaucoup en tout cas ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted December 15, 2011 Report Share Posted December 15, 2011 Salut !Vraiment sympas ton initiative !Texte 1: ONE SHOT, votre rendez vous Cinema, avec Irénée !Texte 2: Lyon Radio vous offre les plus belles emotions avec le meilleur du son Rock. Joyeuses Fetes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christian Moniez Posted December 15, 2011 Author Report Share Posted December 15, 2011 Voici pour toi Lyon Radio :)Lyon Radio.mp3Alors pour l'intonation c'est vraiment bien et la prononciation j'aime vraiment ;)Par contre le A se serait plus un "hey" en phonétique et dot = point donc c'est "A2R radio dot com" et pas "A2R radio station dot point com" ;)Merci beaucoup en tout cas ;)Voila la rectif :)A2R Radio 2.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christian Moniez Posted December 15, 2011 Author Report Share Posted December 15, 2011 A la demande de "Seidel" qui n'a pas encore les 30 méssages et l'ancienneté pour acceder aux posts de cette rubrique, il m'a suggeré de faire ceci pour vous tous, des voices non tagué afin que vous puissiez les utiliser pour vos radios, voici le fichier :Voice Noel pour vos Radios.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToineE Posted December 15, 2011 Report Share Posted December 15, 2011 A la demande de Christian, je déplace le sujet pour que tout le monde puisse poster.Vous pouvez le remercier pour ce geste ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christian Moniez Posted December 15, 2011 Author Report Share Posted December 15, 2011 :) Merci pour ce déplacement Toine :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seidel Posted December 15, 2011 Report Share Posted December 15, 2011 Merci beaucoup en tout cas ! Tu gère, t'es un Dieu, t'es mon Dieu... Bon j'arrête :)Encore merci ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
cleme29200 Posted December 15, 2011 Report Share Posted December 15, 2011 Salut et merci pour ce cadeau !Quant à moi ce serait pour une locale Brestoise : Radio UTexte 1 : Radio U, 101 point 1 FM à BrestTexte 2 : Flash spécial de la rédactionVoilà merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christian Moniez Posted December 15, 2011 Author Report Share Posted December 15, 2011 Voici voila :)Radio U.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seidel Posted December 15, 2011 Report Share Posted December 15, 2011 Je sais que tu vas me trouver certainement un peu lourdingue sur les bords, mais y'a moyen de sortir quelques textes ?TEXTE: Bonne et heureuse année à tous ! 10 9 8 7 6 5 4 3 2 1 Bonne année !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cleme29200 Posted December 15, 2011 Report Share Posted December 15, 2011 Merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christian Moniez Posted December 15, 2011 Author Report Share Posted December 15, 2011 Tu ne me dérange pas, je n'ai pas pu crier trop fort car il est tard pour les voisins, mais il y a quelque chose a faire sur la deuxieme partie ;)Décompte Bonne année etc.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christian Moniez Posted December 15, 2011 Author Report Share Posted December 15, 2011 mdr, demain ma voisine du dessous qui n'est pas cool va encore me regarder avec une sale tronche désagréable, et moi je lui dirais : Bonjour Madame !!! .... ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christian Moniez Posted December 15, 2011 Author Report Share Posted December 15, 2011 Je file dans les bras de Morphée, je vous souhaites une bonne nuit, et ferais une partie des demandes de voix demain soir, et le reste Samedi soir ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted December 16, 2011 Report Share Posted December 16, 2011 Merci ! Tu geres ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MAXSTATION Posted December 16, 2011 Report Share Posted December 16, 2011 C'est super gentil, je me permets également une demande :1/ MAXSTATION un max de son! www.maxstation.fr2/ MAXSTATION la webradio 100% hits!D'avance un grand merci.Cédric Link to comment Share on other sites More sharing options...
FLR Posted December 16, 2011 Report Share Posted December 16, 2011 je peux aussi? allez s'il te plait! :mrgreen:[texte 1] tu veux le meilleur du son? écoute Fresh live radio le son so fresh[texte 2] fresh live radio (echo) c'est sur le www.freshliveradio.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Firemix Posted December 16, 2011 Report Share Posted December 16, 2011 Salut !Très bonne initiative surtout pour Firemix qui n'a sa voix off qu'a temp partiel maintenant :[Texte 1] Vous écoutez Firemix ... 3w.firemix.fr ... Un maxxx de hits [/Texte 1][Texte 2] Le QG de Firemix, la libre antenne de ta radio ... tous les mercredis soir 21h - 22h sur Firemix [/Texte 2]Merci et bon courage !!Bonnes fêtes !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cleedo Posted December 16, 2011 Report Share Posted December 16, 2011 Super sympa en effet ! Perso j'ai bien aimé la voix de père noel :PSi t'as un peu de temps ca me ferait plaisir d'avoir en père noel:1) Joyeuses fêtes sur favorhit, la radio de tes hits préférés ! (favorhit prononcé favorite)2) Les rennes sont ok, la mère noel est ok, les lutins, aussi ! Alors c'est parti pour une nouvelle heure de hits sur favorhit !Et si tu peux me faire un "ho ho ho" en plus ca serait vraiment génial :)Merci d'avance et encore bravo pour cette initiative ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilou Posted December 16, 2011 Report Share Posted December 16, 2011 Énorme merci beaucoup !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robin OnAir Posted December 16, 2011 Report Share Posted December 16, 2011 Ca serait super sympa si tu pouvais faire ces deux voix pour une maquette !!!"17H30 - 21H, On fait la route ensemble, avec Dennis" (Dé-nis, "Dé" comme le dé ... et "Nis" comme Tennis) (Et si possible une version avec la voix montante a la fin et descendante)"17H30 - 21H, Noël vu d'ici, avec Robin" (Si possible une version avec la voix montante a la fin et descendante)Merci !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christian Moniez Posted December 16, 2011 Author Report Share Posted December 16, 2011 Voici pour tous ceux qui ont demandés des voix, voici les fichiers sons :Denis.mp3Favorhits.mp3FireMix.mp3FreshLiveRadio.mp3Maxstation.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nicolas804 Posted December 16, 2011 Report Share Posted December 16, 2011 Bonsoir Sa serait sympas [Texte 1] : Vous écoutez Radio Nicolas 804 (huit cent quatre)[Texte 2] : Joyeuses Fêtes sur Radio Nicolas 804Merci !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christian Moniez Posted December 16, 2011 Author Report Share Posted December 16, 2011 Allez, petit cadeau supplémentaire jusqu'a ce soir minuit, pour ceux qui ont déja eu des voix, je vous en offre deux de plus ;)Par contre si je n'ai pas le temps de les faire ce soir elles seront faite Samedi soir ou dimanche ;)Voila pour toi Nicolas :)Radio Nicolas.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nicolas804 Posted December 16, 2011 Report Share Posted December 16, 2011 Merci Beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
brudub Posted December 16, 2011 Report Share Posted December 16, 2011 Bonsoir a tous,A l'approche des fêtes de noël, vous êtes nombreux à habiller vos antennes de façon festive.Pour cela, et ce jusqu’à vendredi soir Minuit, demandez moi les voix que vous souhaitez.Bonsoir Cela m'intéresse pour mon émission radio (www.europeandyou.eu)Voici les 2 textes:- Vous êtes dans une tranche 100 % Europe- Vous écoutez "l'Europe et vous"Grand merci pour cette généreuse idéeJe limite à deux textes les demandes par Radio.Espérant vous faire plaisir, envoyez vos messages sur ce post afin d'avoir vos voix ;)Les voix seront faites au fur et a mesure, sachant que je ne suis pas la demain, donc pour les demandes faites ce vendredi, les voix seront mis a dispo sur ce topic dès dimanche ;)Je vous souhaites a tous de très bonnes fêtes de fin d'année.Christian Moniez Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.