Aller au contenu

[Sujet Clos]


DjDavid

Messages recommandés

Oula ton sourire il est ou? quand tu par dans le poste, tu doit être heureux de ce que tu fais et de retrouver tes auditeurs.

D'un point de vue plus technique, je ne sais si tu as comme micro, mais c'est horrible, tes auditeurs ne doivent avoir qu’une envie, c'est que tu ferme le micro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce que je te dise soit méchant, ni manqué de respect, mais bon si tu n'accepte pas les critiques ne viens pas demander nos avis.

Tu veux que je dise"ah c'est parfait, ne change rien et surtout le son est génial" non je ne crois pas.

De plus en générale, on dit bonjour, par ce simple mot commence le respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde la critique et tu verras le manque de respect et tu me dira si t'aime la façon dont il me parle alors si ta mère t'apprends pas le respect je peux rien pour toi !

Je préfère pas répondre parce que sinon tu vas en prendre pleins la gueule.

Juste à dire que Alex avait raison hier soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Autant, que tu n'apprécies pas la critique est une chose, et j'ai bien envie de te dire que tu as souhaité toi même t'y frotter.

Autant, ce n'est pas en parlant de cette façon à notre équipe que tu résoudra tes problèmes, dans le cas présent, c'est un avertissement.

EDIT: En parlant de manque de respect, je t'invite à te remettre en question, tu es de ceux qui ont la plus longue liste d'avertissement sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...