jack31 Posté(e) 14 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2011 Quelqu'un a déjà testé le digiplexer 2/4 de chez Audemat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLC Posté(e) 14 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2011 Il est monté avec une carte Sound 4, cette carte n'est pas la meilleure, au vu des critiques sur les forums.Mieux vaut un BW Broadcast ou Omnia One. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nat' Posté(e) 14 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2011 On l'utilise avec un BW broadcast et il fonctionne tres bien. Depannage tres simple.@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsica Posté(e) 15 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2011 Attention!! Des fois il est vendu pour un super traitement de son... mais bof!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 15 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2011 On l'utilise avec un BW broadcast et il fonctionne tres bien. Depannage tres simple.@+Un appareil si jeune, déjà en panne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nat' Posté(e) 15 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2011 Juste un problème de RDS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-ali78-xX Posté(e) 24 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2011 Oui , super , sa va faiire 2 mois que je l'ai , il est bien ,j'le conseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balvenie Posté(e) 24 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2011 Personnellement je ne suis pas ravi avec Sound 4.Je trouve qu'il manque d'AGC wide, et compense mal les faibles niveaux.Nathan c'est quoi ton problème RDS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nat' Posté(e) 24 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2011 plus rien ne s'est affiché du jour au lendemain. Ya eu un onduleur defaillant «la haut», il a du se prendre un coup de jus a ce moment la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balvenie Posté(e) 24 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2011 Ca arrive.Mais ce qui est étonnant c'est si le reste fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nat' Posté(e) 24 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2011 Aucun autre soucis sur le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radio001 Posté(e) 9 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2012 Plutôt déçu par la qualité (fab et son) du matériel audemat. Même avis que JLC, mieux vaut de l'omnia ONE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.