Aller au contenu

[Votre avis]Reporting stats


Mike.

  

13 membres ont voté

  1. 1. Seriez-vous intéressé par ce service ?

    • Non pas du tout
      4
    • Oui pour un prix variant entre 15-20€
      6
    • 20€ c'est beaucoup trop chère !
      3


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je lance aujourd'hui un sondage afin de recueillir vos avis.

Je pensais vous proposer à prix réduit un service de reporting pour votre audience complet comprenant :

Audience

  • Sessions Overview
  • Qualified by stream
  • Qualified by radio
  • Bounces by stream
  • Bounces by radio
  • Auditeurs uniques par radio
  • Auditeurs uniques par stream
  • AQH (Lundi - Vendredi de 6AM à 6PM)
  • AQH (Lundi - Vendredi de 6AM à 12PM)
  • Ecoute moyenne par jour
  • Ecoute totale de la journée
  • Classement par pays
  • Classement par ville

Technique - Technical

  • Total connections
  • Brandwith
  • Capacity
  • Uptime
  • Players
  • Platforms

Content

  • Top content by Plays
  • Top content by sessions
  • Top content by Users
  • Content list by Sessions
  • Content list by Users

Possibilité de comparer avec une date antérieur, par rapport à 7jours, par rapport à 30 jours par rapport à 360jours.

Nous allons également prochainement développer une régie publicitaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas votre avis, mais je pense vraiment que envoyer les résultats sous format .xls ou .csv permettrait à chacun de pouvoir modifier le tableau comme il le veut, y rajouter son logo.

Qu'en pensez-vous ?

Je penserai à toi Jethro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

1) C'est très très limite auto-promo... Attention.

2) Ce service existe déjà.

3) Si vous ne souhaitez pas dépenser un sous pour le faire, il est possible de le coder relativement rapidement en interne, pour un résultat équivalent dans le sens ou ce sont des résultats qui ne sont pas fournis par une agence reconnu, donc quasiment inexploitable comme argument commercial. (Sauf si tu es Enjoy Station)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sam a déjà fait la réflexion.

Je t'explique c'est un projet de fin d'étude, et nous voulons le mettre à portée de tous, mais nous voulons juste savoir si ça vaut la peine ou pas.

Le service sera proposer par notre société, tu peux consulter le public search si tu veux être certain que les factures ne sont pas fausses.

Et tout le monde ne sait pas coder.

Si le besoin est, je supprime le post, c'était juste pour avoir une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm je trouve que 20€/mois c'est chère pour un rapport d'audience... Car il existe déjà un logiciel à 20€ pour obtenir les stats de ça webradio. En plus personnellement je préfèrerais que mes résultats d'audience soit lisible sur un site internet plutôt que de recevoir un mail tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm je trouve que 20€/mois c'est chère pour un rapport d'audience... Car il existe déjà un logiciel à 20€ pour obtenir les stats de ça webradio. En plus personnellement je préfèrerais que mes résultats d'audience soit lisible sur un site internet plutôt que de recevoir un mail tous les jours.

Il te donne un rapport complet ?

bah si mike propose un service de qualité, c'est normal que ca ne soit pas gratuit.

Les gars oubliez pas que la radio a un coût.....

Merci ;)

J'veux pas être méchant ni irrespectueux, mais à chaque fois que je vois de tes messages Benjamin, tu es vachement dégradant envers les idées des uns et des autres.

Donc je ne sais pas si c'est tout le temps ou de temps en temps, mais ça ne sert à rien de partager ta mauvaise humeur de cette façon.

+1.

Je proposais par e-mail car chaque matin, je revérifie que toutes les données sont correct, qu'il n'y a pas un log n'a pas été oublié.

Toute-fois je peux imaginer sous formes d'intranet.

Il sera également possible de faire un retour en arrière, par exemple le service ouvre le 1ER février 2012 et vous voulez récupérer toutes les données depuis la création de votre radio en 2008.

Je pense que la configuration de votre profil se fera par téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...