Mike. Posted December 13, 2011 Report Share Posted December 13, 2011 Bonjour à tous,Je lance aujourd'hui un sondage afin de recueillir vos avis.Je pensais vous proposer à prix réduit un service de reporting pour votre audience complet comprenant :AudienceSessions OverviewQualified by streamQualified by radioBounces by streamBounces by radioAuditeurs uniques par radioAuditeurs uniques par streamAQH (Lundi - Vendredi de 6AM à 6PM)AQH (Lundi - Vendredi de 6AM à 12PM)Ecoute moyenne par jourEcoute totale de la journéeClassement par paysClassement par villeTechnique - TechnicalTotal connectionsBrandwithCapacityUptimePlayersPlatformsContentTop content by PlaysTop content by sessionsTop content by UsersContent list by SessionsContent list by UsersPossibilité de comparer avec une date antérieur, par rapport à 7jours, par rapport à 30 jours par rapport à 360jours.Nous allons également prochainement développer une régie publicitaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted December 13, 2011 Super-modérateurs Report Share Posted December 13, 2011 On est limite promo / pubs là ...Sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike. Posted December 13, 2011 Author Report Share Posted December 13, 2011 Ah non Sam, c'est un avis ! Promis.Jean, je prends notes de ton prix, et je viens de modifier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted December 13, 2011 Super-modérateurs Report Share Posted December 13, 2011 Bon ok, je laisse un mois pour que les gens s'expriment et après je ferme.sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jethro Posted December 13, 2011 Report Share Posted December 13, 2011 Tout dépend si c'est un abonnement ( 20€ par mois )ou si c'est un prix unique. Ce sera sous forme logiciel/desktop ou d'un service en ligne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike. Posted December 13, 2011 Author Report Share Posted December 13, 2011 Salut Jethro,Service en ligne, et c'est un abonnement, mais l'on fera des promotions si l'on prend 12 mois, l'on paye que 10 mois, si on parraine, on reçoit x mois gratuits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jethro Posted December 13, 2011 Report Share Posted December 13, 2011 Salut Mike,Est-ce qu'il y a possibilité de tester le service ?Ou d'avoir quelques captures d'écrans pour se faire une idée ?[Hors sujet] c'est normal que je ne reçoive plus de notifications lors qu'il y a un nouveau post ? [ Fin du Hors Sujet ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike. Posted December 13, 2011 Author Report Share Posted December 13, 2011 Jethro, on est entrain de préparer tous les cahiers des charges. Je pensais donner les résultats sous format excel chaque jour par e-mail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jethro Posted December 13, 2011 Report Share Posted December 13, 2011 Mike, si tu cherches des beta testeurs, je suis ton homme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike. Posted December 13, 2011 Author Report Share Posted December 13, 2011 Je ne sais pas votre avis, mais je pense vraiment que envoyer les résultats sous format .xls ou .csv permettrait à chacun de pouvoir modifier le tableau comme il le veut, y rajouter son logo.Qu'en pensez-vous ?Je penserai à toi Jethro ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike. Posted December 14, 2011 Author Report Share Posted December 14, 2011 Ceux qui mettent qui ne sont pas intéresser, pourriez-vous dire pourquoi ? Car ce message ne s'adresse non pas aux animateurs, mais plus au responsable de la radio. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Benjamin Sévrain Posted December 14, 2011 Super-modérateurs Report Share Posted December 14, 2011 1) C'est très très limite auto-promo... Attention.2) Ce service existe déjà.3) Si vous ne souhaitez pas dépenser un sous pour le faire, il est possible de le coder relativement rapidement en interne, pour un résultat équivalent dans le sens ou ce sont des résultats qui ne sont pas fournis par une agence reconnu, donc quasiment inexploitable comme argument commercial. (Sauf si tu es Enjoy Station) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike. Posted December 14, 2011 Author Report Share Posted December 14, 2011 Sam a déjà fait la réflexion. Je t'explique c'est un projet de fin d'étude, et nous voulons le mettre à portée de tous, mais nous voulons juste savoir si ça vaut la peine ou pas.Le service sera proposer par notre société, tu peux consulter le public search si tu veux être certain que les factures ne sont pas fausses.Et tout le monde ne sait pas coder. Si le besoin est, je supprime le post, c'était juste pour avoir une idée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BuBuNo Posted December 14, 2011 Report Share Posted December 14, 2011 Hummm je trouve que 20€/mois c'est chère pour un rapport d'audience... Car il existe déjà un logiciel à 20€ pour obtenir les stats de ça webradio. En plus personnellement je préfèrerais que mes résultats d'audience soit lisible sur un site internet plutôt que de recevoir un mail tous les jours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nat' Posted December 14, 2011 Report Share Posted December 14, 2011 bah si mike propose un service de qualité, c'est normal que ca ne soit pas gratuit.Les gars oubliez pas que la radio a un coût..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike. Posted December 14, 2011 Author Report Share Posted December 14, 2011 Hummm je trouve que 20€/mois c'est chère pour un rapport d'audience... Car il existe déjà un logiciel à 20€ pour obtenir les stats de ça webradio. En plus personnellement je préfèrerais que mes résultats d'audience soit lisible sur un site internet plutôt que de recevoir un mail tous les jours.Il te donne un rapport complet ?bah si mike propose un service de qualité, c'est normal que ca ne soit pas gratuit.Les gars oubliez pas que la radio a un coût.....Merci ;)J'veux pas être méchant ni irrespectueux, mais à chaque fois que je vois de tes messages Benjamin, tu es vachement dégradant envers les idées des uns et des autres.Donc je ne sais pas si c'est tout le temps ou de temps en temps, mais ça ne sert à rien de partager ta mauvaise humeur de cette façon.+1.Je proposais par e-mail car chaque matin, je revérifie que toutes les données sont correct, qu'il n'y a pas un log n'a pas été oublié.Toute-fois je peux imaginer sous formes d'intranet.Il sera également possible de faire un retour en arrière, par exemple le service ouvre le 1ER février 2012 et vous voulez récupérer toutes les données depuis la création de votre radio en 2008.Je pense que la configuration de votre profil se fera par téléphone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zafther Posted December 19, 2011 Report Share Posted December 19, 2011 Moi je serais pas contre payer 15 ou 20 € Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike. Posted December 19, 2011 Author Report Share Posted December 19, 2011 Moi je serais pas contre payer 15 ou 20 €Tu possèdes une webradio ?Ce que j'aurais du faire, c'est un sondage plus complet ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.