Aller au contenu

Avis maquette pour Parazhit


Yannick

Messages recommandés

Salut :)

Il faudrait que tu sois plus souriant, plus dynamique. Pour une maquette il y a beaucoup trop de musique, il faut que tu ne mettes casi que ta voix, tu mets 2 sec d'outro et 2 sec d'intro c'est largement suffisant !

Sinon je pense qu'il y a du potentiel avec un petit peu de boulot derrière tout ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yannick,

Effectivement il y à beaucoup de musiques, il faut que ta voix domine ta maquette.

Le premier speak annonce la couleur de la maquette, il faut plus de pêche, de dynamisme, plus d'attaque.

Il faut vendre ton antenne, on croirait que tu n'y crois pas.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est un peu ... tristounet.

Mais tu as une voix sympatoche.

Question contenu, pourquoi Parazhit aurait EN EXCLU le classement des ventes de singles en France alors qu'il est sur Chart in France tout le temps et que les 3/4 des radios l'utilise ?? L'auditeur n'est pas bête je pense.

Et tes cages sont pas très bien construites. Un BED ça doit être totalement accap' sinon c'est désagréable à écouter. (Par exemple pour après la fin du monde, du parles sur les "ouhouhouh" de Corneille)

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question contenu, pourquoi Parazhit aurait EN EXCLU le classement des ventes de singles en France alors qu'il est sur Chart in France tout le temps et que les 3/4 des radios l'utilise ?? L'auditeur n'est pas bête je pense..

C'est pour faire plus "style" je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du meme avis que Nathan, ta voix et agréable.

Mais il faut que tu essaie d’être plus dynamique et surtout imagine toi dire "bonjour" aux personnes que tu aime, tu le dit en souriant, bien la, fait pareil,

car quand tu dit à la fin "j'ai étais ravie de passer ce moment avec vous", tu n'est pas crédible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...