Aller au contenu

MX Prod .. bonne production ?


Zafther

Messages recommandés

Avec Hits and Fun, je travaille avec eux, et je ne peux que confirmer les avis déjà donné ! C'est du très bon travail avec le dynamisme toujours au rendez-vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Je suis vraiment touché, moi et mon équipe par tous vos avis plus que positifs !! Vraiment merci à tous ! :oops:

On essaye effectivement de rester raisonnables niveaux tarifs tout en restant pro, et quand je vois que ça plait ça m'encourage à continuer ! :razz:

Voilà merci encore, pour les tarifs ça dépend de ce que vous voulez:

jingle: entre 30 et 42 euros

virgule: 12 euros

topH: 55 (top animateur) et 90 euros (24 tops pour les heures)

d'autres tarifs par mail...

Les tarifs évolueront peut être en 2012, le mieux est de me dire ce que vous avez besoin dans un budget défini et je vois ce que je peux faire ;)

Voilà à bientôt, bon dimanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Je suis vraiment touché, moi et mon équipe par tous vos avis plus que positifs !! Vraiment merci à tous ! :oops:

On essaye effectivement de rester raisonnables niveaux tarifs tout en restant pro, et quand je vois que ça plait ça m'encourage à continuer ! :razz:

Voilà merci encore, pour les tarifs ça dépend de ce que vous voulez:

jingle: entre 30 et 42 euros

virgule: 12 euros

topH: 55 (top animateur) et 90 euros (24 tops pour les heures)

d'autres tarifs par mail...

Les tarifs évolueront peut être en 2012, le mieux est de me dire ce que vous avez besoin dans un budget défini et je vois ce que je peux faire ;)

Voilà à bientôt, bon dimanche !

Pas cher et de très bonne qualité ! Par contre pour le Top Horaire je pense pas pouvoir payer 55€ ^^ Bref je vais envoyer un mail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jingles de Futuradio sont sympas. Vous savez si les jingles chantés (vers la fin de la démos) sont produits par MX Prod (du moins les voix)?

Cette boite de prod est vraiment sympa, peut être que j'irais commander là bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que la voix chanté ne vient pas d'eux. Après je sais, qu'ils avaient utilisés l'autotune sur certains productions (notamment Hits and Fun) pour donner un effet chanté.

Je vois que tu es bien renseigné Ozone !

Effectivement les voix chantées viennent de Puissance Prod. Pour le moment nous ne faisons pas de chanté (Sam a déjà essayé mais on a vite arrêté :mrgreen: ).

Futuradios m'a carrément donné les jingles car ils n'avaient pas les acaps et j'ai fait en sorte de l'insérer dans le nouveau top horaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà merci encore, pour les tarifs ça dépend de ce que vous voulez:

jingle: entre 30 et 42 euros

virgule: 12 euros

topH: 55 (top animateur) et 90 euros (24 tops pour les heures)

d'autres tarifs par mail...

Les tarifs évolueront peut être en 2012, le mieux est de me dire ce que vous avez besoin dans un budget défini et je vois ce que je peux faire ;)

Voilà à bientôt, bon dimanche !

Tout à fait, j'en ai parlé à la page précédente, mais demandez-moi quand même par mail, car la grille que tu as Jeremii64 a peut être évolué depuis et évoluera en début 2012. ;)

Merci encore pour vos avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une idee pour un jingle

http://www.emperorrosko.co.uk/voice/index.htm

philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très vintage, ça doit faire facile 15 ans qu'on ne fait plus d'habillage comme ça !

Sam

le vintage marche encore, peut etre pas ici sur le forum, les prix se valent.

on aime ou on aime pas, en fonction du style de sa radio.

ce n'est qu'une idee parmi tant d'autres.

philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me demanderais toujours avec quels logiciels faire des jingles comme MX Prod et surtout si il existe des tutoriaux pour en faire ^^

haha je pense que c'est le secret de fabrication. C'est comme si tu demandes un tutoriel à Coca Cola pour faire un bon coca (secret extrêmement fermé!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...