Aller au contenu

Spot téléthon 2011 Nathan


Nathan Volt

Messages recommandés

Perso, je ne connais aucune radio qui dis à 17h "tiens, puisque j'été à la radio ce samedi sans rien avoir à faire, j'ai trainé sur radio-fr.com et un membre à poster une pub pour le telethon, ça serais bien de la mettre pour les quelques heures qui restent non?" et le chef antenne répond "mais bien sur, on devrais même dégagé les pubs programmés depuis une semaine pour ça".

Non mais voila, c'est très gentil Nathan, mais d'autres ont posté avant toi plusieurs pubs pour ça. Ce qui n'empêche pas que ton spot est bien fait, mais posté trop tard! J'espère que je ne t'ai pas vexé, ce n'est pas mon but.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les remarques, ne t'inquiète pas je ne suis pas vexé ;)

J'ai pas vraiment fais gaffe à l'horaire :/

Mais justement, comme il n'y a aucune indications temporels dans ce spot, vous pouvez alors vous en servir pour l'année prochain si vous le souhaitez ;)

De plus, j'aimerais ajouter que le téléthon c'est loin d'être finit, car, il y a encore demain (dimanche), mais j'avoue que c'est un peu trop tard :/

Bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté le samedi à 17h, c'est un peu tard non?

Un peu tard ?, si tu te donnes la peine de faire un peu de montage, genre tu coupes juste les dates, le spot peut-être diffusé jusqu'au 9 décembre, idéale pour les Webradios qui n'ont pas beaucoup de contenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3637 reste ouvert 15 jours après la fin de l’émission. les dons sur le site de l'AFM sont possible tout au long de l'année.

Et si comme moi vous trouvez que les dons financiers ne suffisent pas, vous pouvez aussi donner de votre personne sur les grandes viles pour l'organisation des villages Téléthon, et qui sais même envisager une retransmission radio en live du village Téléthon de votre ville, les coordination sont ouvertes a toutes propositions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait 3ans que je participe à radio telethon en région centre, ce qui ne m'empêche pas de penser que l'efficacité de l'action telethon est due à un événement PONCTUEL. Si on passe le spot toute l'année, les gens ne l'entendrons plus. C'est ce que je pense en tout cas.

Je dis que le samedi, c'est un peu tard surtout 2jours après un autre sujet IDENTIQUE!

Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...