Aller au contenu

Radio Guingamp.fr Version 2.0


BuBuNo

Messages recommandés

Salut à tous !

Voilà ses derniers temps je ne montrais pas beaucoup signe de vie sur le forum, enfaite je faisais le nouveau site pour ma webradio :)

Et si je poste là aujourd'hui c'est pour avoir vos avis et suggestions sur ce nouveau site :P

=> http://radioguingamp.fr/V2/

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joomla, trés bon cms, très bon choix.

Mais (Oui il y a un mais)

Tu dois avoir un souci avec les popup,

la popup dédicace ouvre une grande page, pour petit formulaire de 2 champs "text" et "textaéra".

Pour le vote il ouvre aussi une nouvelle fenêtre, je te conseille un muzelli des modules joomla gratuit.

Ou un petit ajax

Tu peux aussi renommer le bouton home en accueil depuis "Module.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joomla, trés bon cms, très bon choix.

Mais (Oui il y a un mais)

Tu dois avoir un souci avec les popup,

la popup dédicace ouvre une grande page, pour petit formulaire de 2 champs "text" et "textaéra".

Pour le vote il ouvre aussi une nouvelle fenêtre, je te conseille un muzelli des modules joomla gratuit.

Ou un petit ajax

Tu peux aussi renommer le bouton home en accueil depuis "Module.

Cordialement.

Pour les popup je suis tout à fait d'accord avec toi, mais (moi aussi j'ai le droit à mon mais) je ne trouve pas comment faire ça avec Joomla car enfaite il demande juste à rentrer un liens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solution 1.... Tu peux utiliser un wrapper (iframe chez joomla)

Solution 2 Ajouter un plugin php dans Joomla, tu peux faire du PHP dans tes articles joomla....

Je suis pas loin, je suis aussi du 22. Je traverse même Guingamp demain....lol

Il est sympa ouai, mais beaucoup de radio se procurent des sites en YooTheme donc au bout d'un moment, même s'il est vrai que c'est bien pratique, il faudra faire son propre site ^^

un ftp propose tous les thèmes rockthème et YooTheme gratuit....

ce ftp est disponible avec une petit recherche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le thème, je le connais bien ^^, donc je vais pas m'étendre sur le sujet.

Juste quelques petits trucs qui sont un peu crades et auxquels je suis sensible (scrool iframe, affichage top hits trop serré, bloc profil ne sert a rien, image du slide trop foncé et agressive. Sinon, ce n'est pas moche mais je n'aurais pas choisit cette police.

Par contre, l'image "VOTER POUR" et "VOTER CONTRE" est une de nos créations. Elle est donc soumis au copyright de Génération Ado et du groupe Génération Médias. Je vais bien vouloir te demander de les retirer rapidement et gentiment. ;)

EDIT : Je trouvais l'ancien site plus propre perso. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, l'image "VOTER POUR" et "VOTER CONTRE" est une de nos créations. Elle est donc soumis au copyright de Génération Ado et du groupe Génération Médias. Je vais bien vouloir te demander de les retirer rapidement et gentiment. ;)

Oui excuse moi de ne pas t'avoir prévenu je vais modifier ça ce n'était que provisoire le temps d'en faire ;)

Sinon pour le bloc profile enfaite il sert aux animateurs pour créer leurs articles pour leurs page d'émission. Après pour le top hit c'est vrai que quand le titre dépasse 2 lignes ça fait trop serré.

Et escuse moi encore pour avoir utilisé tes images ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

bien bien jolie et fonctionnel, la classe, bravo

Juste un bémole, j'ai cliqué sur POUR, pour un artiste et ca m'a ouvert un pop up avec "vous avez votez pour tel artiste". Seul soucis, ca ne correspond pas a l'artiste pour qui je viens de voté :)

Mais sinon il est bien ce site. Bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bon CSS. Le code est bien aussi (joomla aussi ^^)

Il fautdrais que tu dévelope directement ton propre site. Meme en reprenant le CSS et les DIV de joomla.

Tu as de nombreux script PHP et beaucoup de JS avec jquery qui sont juste éxélent.

Penche toi aussi sur le lecteur de fun radio.fr . Il est vraiment énorme, et lui est en jquery par exemple.

Sinon pas trop mal, par contre il est al agencé. Juste ce petit probléme.

Courage ;) ET bravo quand meme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...