Aller au contenu

[Avis] Maquette Mike


Mike Radio

Messages recommandés

pas mal du tout par contre tu répète un peu trop au début de la maquette "la puissance urbaine" quand tu annonce et des-annonce un titre, j trouve que ça fait beaucoup, après je sais que ça peut être imposer par la ligne éditoriale de la radio.

Sinon vraiment pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

put* mon pote .. Je suis sur le cul !

Comparé aux piges de y'a quelques temps .. Le changement est ouf !

Enooooormes progrès, perso je kiffe ! Ca s'écoute de manière agréable ! Ca passe crème :)

EDIT : Mdrrrrr par contre la voix à Medja' elle est cramée sur l'insert !! :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces quelques avis =)

Réno : pour la voie robot ce doit être du au traitement, j'ai un peu compresser !

FHL : tu as totalement raison pour le côté répétitif...

Alex : t'aurais pu mettre plus mdrrrrrrr

Ahm : Merci mon pote çà fait plaisir venant de toi =) Ouai medj est légèrement griller =P

D'autres avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que comme précédemment dit tu es un peut trop répétitif sinon ya des mots ou tu parle tellement vite que tu mange un peut les syllabes.

Mais sinon c'est tres pro ton truc et pour la note je met 16/20 car on peut toujours faire mieux lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à Sam, Cyrille et Sylvestre pour vos avis. En particulier SAM, qui, je le sais, trouve toujours le petit truc qui manque ! Ca fait plaisir :)

Pour Sylvestre, Shure SM7-B et console Rami (je te donnerais les références, je ne les ai pas sous la main) en logiciel c'est le classique adobe audition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...