benoit8972 Posted November 29, 2011 Report Share Posted November 29, 2011 Bonjour à tous,Connaissez vous les pourcentage laisser au diffuseur par différente régie pub?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted November 29, 2011 Report Share Posted November 29, 2011 tu parle de tarif ?Pour une radio fm je crois que c'est 50% pour la régie et 50% pour toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted November 29, 2011 Author Report Share Posted November 29, 2011 Ah oui quand memeon va dire du 30€ pour 30secondes ca fait du 15€ par spotMerci du renseignement Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted November 29, 2011 Report Share Posted November 29, 2011 Oui , a savoir que meme en locale le prix n'est pas de 30 euros par diffusion du spot :)En générale sur une B ou C ca tourne entre 18 et 35 euros (pour du locale)Pour une webradio c'est encore autre choseD'ailleurs si quelqu'un a des tarifs de passage d'un spot en web (que vous pratiquez) je suis preneur pour me faire une idée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adrien-NapNap Posted November 29, 2011 Report Share Posted November 29, 2011 Bonjour,m'a régi publicitaire prend que 30%... Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted November 29, 2011 Author Report Share Posted November 29, 2011 Bonjour,m'a régi publicitaire prend que 30%...est qu'elle est cette régie si généreuse? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted November 29, 2011 Report Share Posted November 29, 2011 C'est lui lol Non mais c'est intéressant de voir qu'il y a des régies pub qui accepte les webradios Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted November 29, 2011 Author Report Share Posted November 29, 2011 Oui ca clair moi ca m'interresse vachement Link to comment Share on other sites More sharing options...
geoffrey74 Posted November 29, 2011 Report Share Posted November 29, 2011 Bonjour,m'a régi publicitaire prend que 30%...Oui j'aimerais bien aussi connaître le nom de cette régie :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike. Posted December 10, 2011 Report Share Posted December 10, 2011 Actuellement avec 3 codeurs nous sommes entrain de coder un panel pour régie publicitaire.Nous nous occuperons du planning, de votre profil et de la facturation.En contre partie je pense que l'on demandera 40€/mois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jimpy Posted December 10, 2011 Report Share Posted December 10, 2011 Souvent les régies c'est du 50% / 50% ! Pour intégrer une régie pub telle que Proxiregie par exemple il faut certifier son audience auprès de Mediametrie ou eStat et bien souvent intégrer le système Adswizz pour les insertions des écrans pubs ! Avec Hits and Fun, nous sommes en ce moment en plein dans ces démarches pour pouvoir dès janvier, commencer la diffusion des écrans pubs. Je vous tiendrais au courant de l'évolution si cela vous intéresse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.