Aller au contenu

Maquette Format jeune/adulte.


mr-coco

Messages recommandés

Bonsoir,

Je m'appelle Corentin et j'ai voulu faire une petite maquette pour que je puisse peut-être un jour, transformer ma passion en mon métier.

Je viens de finir mes études dans la communication, et je bosse actuellement bénévolement dans une catégorie A montpelliéraine.

Dites moi ce que vous en pensez, pour que je puisse, encore et encore m'améliorer.

Bonne soirée à tous.

Le lien :http://soundcloud.com/aubryco/maquette-jeune-adulte-corentin/s-plRvV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<coup de geule> Vous êtes relou les gens à jamais vérifier que vos sons Sound Cloud soit ouvert au public </coup de geule>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ney Nicolas: Je prends en compte ce que tu me dis. le plus difficile est de trouver le juste milieu. Ensuite le dynamisme renforce la sensation des "zygomatiques tendues".

@enzo87 et @Réno: Merci pour les encouragements.

@Jeremiii64: j'ai toujours eu l'habitude de bosser avec des beds, hooks, mais pas véritablement de cage. Donc si ça donne cette impression, je tacherai de réduire la longueur de mon speak.

Merci aussi aux personnes qui m'ont contacté en pv.

Si vous avez d'autres avis, surtout n'hésitez pas je suis tout ouïe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs
Par moment : trop de sourire tue le sourire

c'est pire que ça ! C'est une incitation à la baffe ! Même quand tu tapes il est heureux :P

Sinon c'est assez impersonnel je trouve.

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

C'était une image... J'aurais aussi pu dire que tu as l'air d'un benêt avec ce sourire ridicule. Rien de personnel, juste une image pour que tu comprennes qu'il y en a 10 fois trop.

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...