mr-coco Posted November 26, 2011 Report Share Posted November 26, 2011 Bonsoir,Je m'appelle Corentin et j'ai voulu faire une petite maquette pour que je puisse peut-être un jour, transformer ma passion en mon métier.Je viens de finir mes études dans la communication, et je bosse actuellement bénévolement dans une catégorie A montpelliéraine.Dites moi ce que vous en pensez, pour que je puisse, encore et encore m'améliorer.Bonne soirée à tous.Le lien :http://soundcloud.com/aubryco/maquette-jeune-adulte-corentin/s-plRvV Link to comment Share on other sites More sharing options...
BuBuNo Posted November 27, 2011 Report Share Posted November 27, 2011 Salut ! met ton son en public au lieux de privé sur soundclound ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted November 27, 2011 Report Share Posted November 27, 2011 <coup de geule> Vous êtes relou les gens à jamais vérifier que vos sons Sound Cloud soit ouvert au public </coup de geule> Link to comment Share on other sites More sharing options...
mr-coco Posted November 27, 2011 Author Report Share Posted November 27, 2011 <coup de geule> Vous êtes relou les gens à jamais vérifier que vos sons Sound Cloud soit ouvert au public </coup de geule>Désolé, mais c'est la première fois que j'utilise Soundcloud. Maintenant je pense que c'est bon.http://soundcloud.com/aubryco/maquette-jeune-adulte-corentin/s-plRvV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neyf Nicolas Posted November 27, 2011 Report Share Posted November 27, 2011 Par moment : trop de sourire tue le sourire Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted November 27, 2011 Report Share Posted November 27, 2011 prend le temps de parler, moi perso ca me soulSurtout pour vendre des assurance vie :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
mr-coco Posted November 27, 2011 Author Report Share Posted November 27, 2011 prend le temps de parler, moi perso ca me soulSurtout pour vendre des assurance vie :mrgreen::sEuh sinon, si je parle vite, (surtout dans les 2 premières), c'est pour m'adapter à un format. Mon débit normal se rapproche plus de mon 3eme, voir dernier speak. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremii64 Posted November 27, 2011 Report Share Posted November 27, 2011 Tu as peur de te bouffer ta rampe sur le début , NRJ ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
enzo87 Posted November 28, 2011 Report Share Posted November 28, 2011 Pour la partie NRJ, c'est Format et je pense que tu peux postuler. Ca peut le faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
mr-coco Posted November 28, 2011 Author Report Share Posted November 28, 2011 @ney Nicolas: Je prends en compte ce que tu me dis. le plus difficile est de trouver le juste milieu. Ensuite le dynamisme renforce la sensation des "zygomatiques tendues".@enzo87 et @Réno: Merci pour les encouragements.@Jeremiii64: j'ai toujours eu l'habitude de bosser avec des beds, hooks, mais pas véritablement de cage. Donc si ça donne cette impression, je tacherai de réduire la longueur de mon speak.Merci aussi aux personnes qui m'ont contacté en pv.Si vous avez d'autres avis, surtout n'hésitez pas je suis tout ouïe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted November 29, 2011 Super-modérateurs Report Share Posted November 29, 2011 Par moment : trop de sourire tue le sourire c'est pire que ça ! C'est une incitation à la baffe ! Même quand tu tapes il est heureux :PSinon c'est assez impersonnel je trouve.Sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
mr-coco Posted November 29, 2011 Author Report Share Posted November 29, 2011 ok pour ton avis je respecte. Par contre pour la baffe t'es mignon, mais on se connait pas. Ha les forums... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted November 29, 2011 Super-modérateurs Report Share Posted November 29, 2011 C'était une image... J'aurais aussi pu dire que tu as l'air d'un benêt avec ce sourire ridicule. Rien de personnel, juste une image pour que tu comprennes qu'il y en a 10 fois trop.Sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted December 1, 2011 Report Share Posted December 1, 2011 Je trouve que c'est plutôt bon sur les speaks Nrj. Tu peux p'tet avoir une place dans le réseau.Après le reste je suis pas fan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.