bibendum Posted November 26, 2011 Report Share Posted November 26, 2011 bonjourje veux tester les starts de ma console avec mairlist, j'ai bien parametrer les cartouches et les startsmais comment fait on pour charger un son il n'accepte que les fichiers *.mlc et pas mp3 ou autres.philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted November 26, 2011 Report Share Posted November 26, 2011 Convertir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibendum Posted November 26, 2011 Author Report Share Posted November 26, 2011 j'ai trouver cyrille, il faut prendre sur la droite dans ta fenetre des fichiers son (en ce qui me concernent mp3)et avec la souris l'ammener dans ta cartouche. par contre pour bien parametrer les cartouches avec le gamepadil faut dans configuration-telecommande-joystick (surligner)-configurer-peripherique-bouton presse start- bouton relachereset. comme cela tu peux rejouer juste avec le bouton de la connsole le jingle ou la cartouche autant de fois.si on ne parametre que le bouton presse cela fonctionne mal il faut le faire avec la souris et ce n'est pas pratique.je pense que ce logiciel a plein de possibilite je vais me laisser tenter.philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
david-hds Posted November 26, 2011 Report Share Posted November 26, 2011 et ton systeme fonctionne en usb?ca t'a pris du temps a le concevoir?et lorsque tu montes le potar volume de la table, le son monte aussi ? tu as du faire un branchement ligne sur la table sortant du pc? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibendum Posted November 27, 2011 Author Report Share Posted November 27, 2011 bonjourtoutes les questions que tu pose david ont ete traite dans des sujet different, le systeme ce n'est pas moi qui l'ai invente j'ai suivi les conseils, lestutoriaux, les video, je n'ai pas trop de connaissance en soudure, mais bon j'ai demonde le gamepad, me suis fais explique comment tester lesfils, ils sont reperes dans le gamepad et j'ai soude. voila. sur le dernier potentiometre de ma table j'ai le son qui arrive du PC (logiciel mairlist)et sur les 4 precedent avec les start j'ai les 4 cartoucheur du meme logiciel.philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
david-hds Posted November 28, 2011 Report Share Posted November 28, 2011 bonjourtoutes les questions que tu pose david ont ete traite dans des sujet different, le systeme ce n'est pas moi qui l'ai invente j'ai suivi les conseils, lestutoriaux, les video, je n'ai pas trop de connaissance en soudure, mais bon j'ai demonde le gamepad, me suis fais explique comment tester lesfils, ils sont reperes dans le gamepad et j'ai soude. voila. sur le dernier potentiometre de ma table j'ai le son qui arrive du PC (logiciel mairlist)et sur les 4 precedent avec les start j'ai les 4 cartoucheur du meme logiciel.philippeet tu pourrai en fabriquer un sur commande? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibendum Posted November 28, 2011 Author Report Share Posted November 28, 2011 et tu pourrai en fabriquer un sur commande?non je ne fais pas celaphilippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.