Luka-radio83 Posted November 25, 2011 Report Share Posted November 25, 2011 Bonjour je voulez savoir si sur Adobe Audition CS5 il y avait possibilité de Transformer une piste Mono en Stéréo ? Si oui comment faire si vous plait Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted November 25, 2011 Report Share Posted November 25, 2011 Jen peux pas te dire a moins que tu m'envoie adobe audition.J'ai un collège qui sous audacity, copie et colle la piste mono Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luka-radio83 Posted November 25, 2011 Author Report Share Posted November 25, 2011 Ces bon je viens de trouvez merci à toi ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted November 25, 2011 Report Share Posted November 25, 2011 @benoit (désolé, sous mobile, je peux pas faire de citation).Je comprends pas l'intérêt de copier/coller la piste mono. 2 pistes mono exactement identiques qui sont synchronisées ça fait pas du stéréo, ça fera toujours du mono :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted November 26, 2011 Report Share Posted November 26, 2011 Je sais bien Cyrille en fait il passe sur les deux canaux donc pour lui c'est de la stéréo :mrgreen: Parcontre Lucas tu fais comment? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nat' Posted November 26, 2011 Report Share Posted November 26, 2011 Pour les montages ça peut être utile mais si c'est juste pour avoir la stéréo ça n'a pas grand intérêt.Comment on fait bah tu ouvre un nouveau fichier en stéréo et tu colles 2 fois les pistes mono, sur chaque canaux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chercheur Posted January 2, 2012 Report Share Posted January 2, 2012 Yop il y a pas grand enterré a mettre une piste mono en stéréo ou alors il faut ajouter des effets stéréos Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted January 2, 2012 Report Share Posted January 2, 2012 Ces bon je viens de trouvez merci à toi ;)Bravo, mais tu peux maintenant faire profiter les autres de ton nouveau savoir, c'est le but du forum :idea: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.