GaelS Posted November 25, 2011 Report Share Posted November 25, 2011 BonjourJ'ai acheté très récemment une carte son Fast Track Ultra (http://www.m-audio.fr/products/fr_fr/FastTrackUltra.html)En terme de production rien a dire, Adobe audition ou même Pro tools fonctionnent a merveille.L'ennuie c'est que je ne comprends pas pourquoi je ne vois pas les différentes sorties sur des soft comme Myradiomatisme, winamp ou Freqq ?Comment régler les différentes sorties ?--Pour winamp pas la peine lol c'était pour l'exempleCe que je recherche (par exemple pour Freqq) c'est d'avoir Track A sortie 1, Track 2 sortie 2,....Je vous remercie par avance du temps que vous prendrez pour me répondre.GaelS Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted November 26, 2011 Author Report Share Posted November 26, 2011 SalutPour le week end, je fais remonté mon petit sujet au cas ou un de vous ai une explication... on ne sais jamais lolMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien.C Posted November 26, 2011 Report Share Posted November 26, 2011 Je crois que c'est un problème d'ASIO. Sous Audition tu es en ASIO alors que Winamp, Freqq c'est du directx. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted November 26, 2011 Author Report Share Posted November 26, 2011 Oui exactement... mais comment je regle le soucis ?Un émulateur ? autre chose ? Pas de solution ? lool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien.C Posted November 26, 2011 Report Share Posted November 26, 2011 Avec ASIO4ALL peut-être ;) essai... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted November 26, 2011 Author Report Share Posted November 26, 2011 J'ai essayé avec la démo de Jazler RS2.3.3 Sous Asio c'est la meme choses Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted November 26, 2011 Report Share Posted November 26, 2011 pioufffff trop compliqué pour moi, je ne comprend même pas votre langage :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.