DjDavid Posted November 25, 2011 Report Share Posted November 25, 2011 Je viens de tombé sur sa ce matin...http://www.buzzmoica...on-poste--30920Je vois pas pourquoi elle le rabaisse comme sa, je comprends la réaction de Christophe Carrière pour les 12/16.La réaction d'Enora est vraiment mauvaise.Enora Malagré, chroniqueuse dans "Touche pas à mon poste" et ancienne co-animatrice de Cauet sur NRJ, tacle ce dernier sur sa nouvelle émission "Bienvenue chez Cauet" sur NRJ12. Ca sent le règlement de compte .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted November 25, 2011 Super-modérateurs Report Share Posted November 25, 2011 Cela fait plusieurs fois que je ferme les yeux sur ta grammaire. Un verbe s'accorde !De même que "ça" et "sa" ne signifient pas la même chose."ça" est démonstratif et "sa" est possessif.Merci donc de veiller à cela à l'avenir.Sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xx-ali78-xX Posted December 24, 2011 Report Share Posted December 24, 2011 D'accord avec ton point de vue DjDavid :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted December 24, 2011 Report Share Posted December 24, 2011 Remontage de sujet (:Tu veux des jingles, c'est ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.