Aller au contenu

Installation Néon


DjDavid

Messages recommandés

Bonjour les amis,

Je fais appel à votre talent de bidouilleur :D

j'aimerais installer ce néon que mon frère ma donné "Il était installer dans sa voirture sous la boite a gants" sous mes deux écrans...

Vous auriez une solution ? Facile à effectuer :)

PS: Chose qu'on ne vois pas sur la photo mais le cable du néon est dénudé...

post-1138-0-98650200-1322203006_thumb.jp

post-1138-0-12258400-1322203021_thumb.jp

post-1138-0-57997300-1322203045_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que veux tu exactement ? Que ton néon s'allume quand tu ouvre ton micro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que veux tu exactement ? Que ton néon s'allume quand tu ouvre ton micro ?

Ahh pas mauvaise idée :D J'y avais pas penser =) "Si vous avez des idée pour cette solution je prends celle-ci"

Mais je pensais le mettre dessous les écrans et l’alimenter normalement au pc ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne me sembla pas une bonne idée de vouloir mettre ce néon sous tes écrans, il va te gêner par la lumière directe à moins d'y mettre un déflecteur, mais alors il va éclairer uniquement la table.

De plus s'il était installé dans un véhicule il est alimenté en 12V donc il faut une autre alimentation.

Ensuite une fois installé si près de la console ne t'étonne pas si tu as des parasites.

Si c'est pour faire joli, mets plutôt une guirlande de noël à leds. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans rire, je sais pas si c'est une bonne idée d'utiliser un néon comme témoin d'ouverture. Mis à part les pbs de parasites, allumer et éteindre un néon trop souvent peut les faire claquer. En plus pour les intervention de 20 secondes, si le néon met 5 secondes à chauffer je sais pas si ça le fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans rire, je sais pas si c'est une bonne idée d'utiliser un néon comme témoin d'ouverture. Mis à part les pbs de parasites, allumer et éteindre un néon trop souvent peut les faire claquer. En plus pour les intervention de 20 secondes, si le néon met 5 secondes à chauffer je sais pas si ça le fait !

Pas faux. Il vaut mieux une lampe prévue pour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...