Aller au contenu

Présentation Radio Semnoz


dam74

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Je viens de découvrir ce site, vraiment chouette, très complet ! Je passe donc par la case présentation, forcément !!

Je m'appelle Damien, je travaille à Radio Semnoz à Annecy en Haute-Savoie. Semnoz, c'est le nom de la montagne qui relie Savoie et Haute-Savoie. Peut-être que certains d'entre vous connaissent la région ? Notre radio associative fête ses 30 ans cette année, comme pas mal de radios !!! Nous diffusons essentiellement de la musique classique, et du jazz. Une cinquantaine de bénévoles animent des émissions en tous genres !

Pour ma part je suis diplomé en Journalisme, et prends beaucoup de plaisir à travailler dans une locale. On fait de tout, ITV, Montage, Habillage d'antenne, et même du ménage... =)

Voili voilou, je vais continuer à me ballader sur le forum, c'est l'heure de la pause !!!

A très vite.

Dam !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Damien welcome à toi ! :)

Comment oublier Radio Semnoz... et son équipe ! Notamment Damien et Hervé qui m’ont transmis leurs passion, celle de la radio lors d'un stage de 3ème ( eh oui, ça nous rajeunit pas tout ça... :D ) . Ma première expérience radio gravée dans la tête.

Si vous avez l’occasion de passer de passer dans nos belles montagnes, branchez-vous au moins une fois sur Radio Semnoz, pour faire prendre un grand bol de diversité à vos oreilles.

Damien, j’espère qu'on aura l'occasion de se revoir un de ces quatre ! :D

A très bientôt !

Tcho

Geoffrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...