Aller au contenu

Nouvelle maquette NRJ


ToineE

Messages recommandés

Jaime bien mais ca manque de sourir dans la voie. Et de puissance. Il y a quelques erreur ds les enchenement et dans le choix des jingle mais ce sont des details. Jaime bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula Tu t’ennuie ? Ça se ressent, tchizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :mrgreen:

Par contre je voudrais comprendre pourquoi vous faite des maquette au nom d'Nrj ou Fun.

c'est un rêve de gosse de bosser sur ces deux radio. :mrgreen:

Je me met a la place d'un patron, j'en reÇois un maquette au nom de ma radio, pas sur que j'écoute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula Tu t’ennuie ? Ça se ressent, tchizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :mrgreen:

Par contre je voudrais comprendre pourquoi vous faite des maquette au nom d'Nrj ou Fun.

c'est un rêve de gosse de bosser sur ces deux radio. :mrgreen:

Je me met a la place d'un patron, j'en reÇois un maquette au nom de ma radio, pas sur que j'écoute

Evdemment que si mon p'tit. Les patrons demandent des maquettes aux noms des radios. Ils peuvent voir si Ça colle avec le format et les jingles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evdemment que si mon p'tit. Les patrons demandent des maquettes aux noms des radios. Ils peuvent voir si Ça colle avec le format et les jingles :)

Pas d'accord du tout. Y a deux écoles : ceux qui aiment et ceux qui n'aiment pas.

De mon point de vue, je pense que les recruteurs préfèrent de loin une maquette "réelle" (donc de tes expériences passés sur les radios où tu as réellement animé) pour voir ce que tu donnes à l'antenne...

Ensuite, si la personnalité plait (on a pas besoin du nom de la radio visée pour montrer sa personnalité), il est bien souvent question de réaliser un "pilote" à l'antenne de la dite-radio pour voir si l'affaire se fait et voir si la candidat correspond à la radio envisagée.

Voili voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enzo, oui je sais, j'ai fais de la réa là bas, malheureusement, je n'avais que 2 rampes sous la main, et comme je voulais qu'on entende un peu ma voix, et pas utiliser un bed pourri qui aurait tout cassé, j'ai fais des désannonces, même si on ne le fait pas là bas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant pour moi c'est au passage entre adelle et mika que ca éclate les oreilles (j'ai mon casque a fond).

Quand je parles de vague c'est le son de transition qu'on colle quand deux titres ne peuvent pas se suivre proprement.

Mais dans le cas de ta maquette ça ne s'applique pas car c'est moi qui n'étais pas complétement concentré dessus, après réécoute c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi une trop grosse différence entre le son du speak et le son des jingles. Descent le son de la musique lors de l'intro et remonte le a la fin du speak . :=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...