ToineE Posted November 22, 2011 Report Share Posted November 22, 2011 Bonsoir bonsoir !Je viens de finir ma nouvelle maquette NRJ !La voici :http://soundcloud.com/antoine_radio/maquette-nrjN'hésitez pas à donner votre avis !Bonne soirée,Antoine Link to comment Share on other sites More sharing options...
tydoo Posted November 22, 2011 Report Share Posted November 22, 2011 Jaime bien mais ca manque de sourir dans la voie. Et de puissance. Il y a quelques erreur ds les enchenement et dans le choix des jingle mais ce sont des details. Jaime bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted November 23, 2011 Report Share Posted November 23, 2011 Oula Tu t’ennuie ? Ça se ressent, tchizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :mrgreen:Par contre je voudrais comprendre pourquoi vous faite des maquette au nom d'Nrj ou Fun.c'est un rêve de gosse de bosser sur ces deux radio. :mrgreen:Je me met a la place d'un patron, j'en reÇois un maquette au nom de ma radio, pas sur que j'écoute Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted November 23, 2011 Report Share Posted November 23, 2011 Oula Tu t’ennuie ? Ça se ressent, tchizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :mrgreen:Par contre je voudrais comprendre pourquoi vous faite des maquette au nom d'Nrj ou Fun.c'est un rêve de gosse de bosser sur ces deux radio. :mrgreen:Je me met a la place d'un patron, j'en reÇois un maquette au nom de ma radio, pas sur que j'écouteEvdemment que si mon p'tit. Les patrons demandent des maquettes aux noms des radios. Ils peuvent voir si Ça colle avec le format et les jingles :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted November 23, 2011 Report Share Posted November 23, 2011 je veux pas te contre dire mais pour faire une maquette au nom d'une radio, il faut d'abord que le patron en question t'ai deja repérée et la,oui tu fais ta maquette avec le nom .Mais bon chacun fait comme il le sent Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheoOrl45 Posted November 23, 2011 Report Share Posted November 23, 2011 Evdemment que si mon p'tit. Les patrons demandent des maquettes aux noms des radios. Ils peuvent voir si Ça colle avec le format et les jingles :)Pas d'accord du tout. Y a deux écoles : ceux qui aiment et ceux qui n'aiment pas. De mon point de vue, je pense que les recruteurs préfèrent de loin une maquette "réelle" (donc de tes expériences passés sur les radios où tu as réellement animé) pour voir ce que tu donnes à l'antenne...Ensuite, si la personnalité plait (on a pas besoin du nom de la radio visée pour montrer sa personnalité), il est bien souvent question de réaliser un "pilote" à l'antenne de la dite-radio pour voir si l'affaire se fait et voir si la candidat correspond à la radio envisagée.Voili voilou. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToineE Posted November 23, 2011 Author Report Share Posted November 23, 2011 Merci pour ces indications :)D'autres avis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
enzo87 Posted November 23, 2011 Report Share Posted November 23, 2011 On m'a toujours conseillé de ne JAMAIS envoyé des maquettes ciglées de jingles et nom de la radio pour laquelle je postuleUn conseil Antoine : On ne désannonce pas les disques sur NRJ ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToineE Posted November 23, 2011 Author Report Share Posted November 23, 2011 Enzo, oui je sais, j'ai fais de la réa là bas, malheureusement, je n'avais que 2 rampes sous la main, et comme je voulais qu'on entende un peu ma voix, et pas utiliser un bed pourri qui aurait tout cassé, j'ai fais des désannonces, même si on ne le fait pas là bas :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FHL44 Posted November 23, 2011 Report Share Posted November 23, 2011 sur le départ d'un titre tu aurais du je pense mettre une vague car ça part vraiment brutalement après la fin de ton speech. Sinon pas mal, un non initié se serais presque cru a écouter réellement NRJ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToineE Posted November 23, 2011 Author Report Share Posted November 23, 2011 Une vague ? J'ai pas bien compris :PMerci pour ton commentaire :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FHL44 Posted November 23, 2011 Report Share Posted November 23, 2011 autant pour moi c'est au passage entre adelle et mika que ca éclate les oreilles (j'ai mon casque a fond).Quand je parles de vague c'est le son de transition qu'on colle quand deux titres ne peuvent pas se suivre proprement.Mais dans le cas de ta maquette ça ne s'applique pas car c'est moi qui n'étais pas complétement concentré dessus, après réécoute c'est bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToineE Posted November 23, 2011 Author Report Share Posted November 23, 2011 Ca marche, merci de ton avis FHL :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
enzo87 Posted November 25, 2011 Report Share Posted November 25, 2011 ToineE : ça n'empeche pas que l'on puisse entendre ta voix ;) Rajoute un ou deux speaks :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tydoo Posted November 25, 2011 Report Share Posted November 25, 2011 Il y a aussi une trop grosse différence entre le son du speak et le son des jingles. Descent le son de la musique lors de l'intro et remonte le a la fin du speak . :=) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToineE Posted November 25, 2011 Author Report Share Posted November 25, 2011 C'est noté Tydoo, merci ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remi60 Posted November 25, 2011 Report Share Posted November 25, 2011 bonsoirta maquette est bien en générale sauf se que les autres ton dit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seidel Posted December 15, 2011 Report Share Posted December 15, 2011 Moi j'aime bien, par contre tu n'aurais pas un cheveux sur la langue ? On entends un léger cheveux, mais pas grand chose, sinon j'aime bien ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToineE Posted December 15, 2011 Author Report Share Posted December 15, 2011 Salut Seidel,exact, j'ai un cheveu sur la langue, et j'essaie de corriger ça du mieux que je peux :PMerci pour ton commentaire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zafther Posted December 17, 2011 Report Share Posted December 17, 2011 J'aime beaucoup ta maquette malgrès quelques petits défauts :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
equinoxe7688 Posted December 20, 2011 Report Share Posted December 20, 2011 Bonsoir! félicitation c'est super! Pourrais tu me dire comment tu fait pour avoir le bed??Car l'enchainement entre le jingle nrj et le bed est parfait c'est une boucle que tu as collé au jingle?Ou puis je le trouver?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToineE Posted December 20, 2011 Author Report Share Posted December 20, 2011 Bonsoir,merci pour ton commentaire.Pour ce qui est des enchainements, c'est juste du montage.Et pour trouver les jingles/beds, c'est pas possible.Bonne soirée,Antoine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.