Luka-radio83 Posted November 21, 2011 Report Share Posted November 21, 2011 Hello ! Tous le mondesComment allez vous ? voici un petit jingle réalisé j'aimerais avoir votre avis.MerciJingle.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted November 21, 2011 Report Share Posted November 21, 2011 Oui c'est sympa, bravo.Je trouve juste que la fin ou il y a deux trois bruitage semble etre posé la sans lien avec le reste.C'est peut etre fait expres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Piago Posted November 21, 2011 Report Share Posted November 21, 2011 Franchement je trouve ça très propre. J'aurais vu une voix peut être un peu plus claire et plus rythmée mais ça, ce sont les goûts et les couleurs ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luka-radio83 Posted November 21, 2011 Author Report Share Posted November 21, 2011 je cherche un plug ou autre pour mettre de la dynamique quelqu'un aurais une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nitsuj73 Posted November 21, 2011 Report Share Posted November 21, 2011 J'aime bien, comme disait Mikael, il est propre et fait bien ado... :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted November 21, 2011 Report Share Posted November 21, 2011 pour les pluggin si tu as 1000 dollars essaie la tranche de console SSL de chez wave... sinon un bon compresseur multiband bien regler fait l'affaire, ou un exciterCa dépend de ce que tu recherche.Noublie pas qu'il y aura un traitement final avant d'arriver aux oreilles des auditeurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted November 21, 2011 Report Share Posted November 21, 2011 Comme dit Gaël ce qui me choque,c'est le fx de fin, je pense que ca serais bien mieux en terminant sur l’écho, du " year" Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted November 21, 2011 Report Share Posted November 21, 2011 Oui en générale o termine en réverbe pour que ca s'enchaine bien sur le début du titre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luka-radio83 Posted November 22, 2011 Author Report Share Posted November 22, 2011 Merci à vous Tous pour vos a vous pour vos avis !! Voici 3 Nouveaux jingle de Noel j'attend vos avis merci#Jingle Noel (2) 2011.mp3#Jingle Noel (1) 2011.mp3#Jingle Noel (3) 2011.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nitsuj73 Posted November 22, 2011 Report Share Posted November 22, 2011 J'aime bien le 3ème.J'aime bien la fin du premier, même si la voix fait un peu "surjouée" ^^Sinon, ils sont pas mal tous les trois ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted November 22, 2011 Report Share Posted November 22, 2011 il n'y a que le 3 que je n'ai pas pu télécharger...Je trouve que les jingles noel manque de pep's et et liant mais bon noel c'est calme (musicalement parlant) donc pas facile.Bonne idée la grosse voix mais elle ne ressort pas assez sur ta musique. C'est dommage tu perd tout le coté ludique de ton effet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
razzounet Posted November 22, 2011 Report Share Posted November 22, 2011 Merci à vous Tous pour vos a vous pour vos avis !!Voici 3 Nouveaux jingle de Noel j'attend vos avis merciC'est propre , mais de mon coté le son me déplait ( 1er voix trop compressé , 2éme ton eq les aigus sont très agressif 3éme mixe bien tes jingles l'habillage est vachement sous - modulé a mon gout ) essaye d'utiliser des effets sur tes voix ? pour la mettre en valeur , un petit delay ? un effet tel sur la gauche ? etc... pour un format hit un peut plus de travail sur ta voix ...Bonne continuation a toi :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.