Aller au contenu

Demande D'avis Jingle


Luka-radio83

Messages recommandés

Oui c'est sympa, bravo.

Je trouve juste que la fin ou il y a deux trois bruitage semble etre posé la sans lien avec le reste.

C'est peut etre fait expres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les pluggin si tu as 1000 dollars essaie la tranche de console SSL de chez wave... sinon un bon compresseur multiband bien regler fait l'affaire, ou un exciter

Ca dépend de ce que tu recherche.

Noublie pas qu'il y aura un traitement final avant d'arriver aux oreilles des auditeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en générale o termine en réverbe pour que ca s'enchaine bien sur le début du titre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a que le 3 que je n'ai pas pu télécharger...

Je trouve que les jingles noel manque de pep's et et liant mais bon noel c'est calme (musicalement parlant) donc pas facile.

Bonne idée la grosse voix mais elle ne ressort pas assez sur ta musique. C'est dommage tu perd tout le coté ludique de ton effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous Tous pour vos a vous pour vos avis !!

Voici 3 Nouveaux jingle de Noel j'attend vos avis merci

C'est propre , mais de mon coté le son me déplait ( 1er voix trop compressé , 2éme ton eq les aigus sont très agressif 3éme mixe bien tes jingles l'habillage est vachement sous - modulé a mon gout )

essaye d'utiliser des effets sur tes voix ? pour la mettre en valeur , un petit delay ? un effet tel sur la gauche ? etc... pour un format hit un peut plus de travail sur ta voix ...

Bonne continuation a toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...