Dylan-BondyLive Posted November 20, 2011 Report Share Posted November 20, 2011 Bonjour à tous,Me baladant sur le Boncoin, j'ai trouvé cette table broadcast de la marque Power.Je voulais savoir si son rapport/qualité prix est bon ou pas. Vaut-elle le coup ?http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/256537562.htm?ca=21_sBonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jimpy Posted November 20, 2011 Report Share Posted November 20, 2011 C'est un peu vieillot ça, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibendum Posted November 20, 2011 Report Share Posted November 20, 2011 on n'en voit plus beaucoup, maintenant le gars parle de petite revisionavant il faut certainement la voir tourner ou l'essayer, puis pour la reviser ilfaut quelqu'un qui ai des connaissances, surtout si il faut refaire des petites souduresphilippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
XAVIER33230 Posted November 20, 2011 Report Share Posted November 20, 2011 BonjourPour une console des années 80 un peu chère !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben Posted November 20, 2011 Report Share Posted November 20, 2011 Me baladant sur le Boncoin, j'ai trouvé cette table broadcast de la marque Power.Je voulais savoir si son rapport/qualité prix est bon ou pas. Vaut-elle le coup ?http://www.leboncoin...562.htm?ca=21_sComme dit plus haut, c'est une console des années 80. Et un modèle avec beaucoup de potentiomètres et de switches, qui n'ont pas forcément bien vieilli. Sans parler de tous les condensateurs chimiques. Donc révision indispensable, sachant que cette console est assez ch***te à démonter.Personnellement, je n'achèterais pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
netmuse Posted November 20, 2011 Report Share Posted November 20, 2011 Enorme, j'adore. Je connais un ami qui a démonté un autre modèle power, pas super évident mais faisable. Le plus dure, trouver les problèmes et les composants. Si tu veux t'amuser, c'est génial (mais un peu cher; c'est vrai), mais en radio.... bof.Au fait, j'ai peut-être une petite console radio à vendre, beaucoup moins cher, il faut juste que je fasse la révision (et que je la retrouve). Si ça t'intéresse: MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.