Aller au contenu

Nouvelle maquette Funradio


Piago

Messages recommandés

Beaucoup trop mou je trouve :/

Pas dynamique comme le format fun l'exige.

Après ça fait un peu lu. L'intonation de la fin du premier speak "sur funradio", tu montes dans les aigus alors que ça devrait plus partir vers les graves pour montrer que ça cloture ton speak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Change les beds !

Après la dédicace .. Trop lu, et le s'il vous plaît .. Surjoué.. Voilà quoi :(

Quand tu lui fais gagner ses places y'a pas de conviction, tu vends pas du tout ton opé antenne .. :s

C'est dommage parce qu'après y'a moyen de faire un truc sympa avec ta voix qui est pas mal.

Par contre je me force à écouter quoi .. Sinon j'aurai zappé, et vu que j'ai envie de dormir ça a pas arrangé les choses :P

Déjà je préfère celle de Seb, même si je lui ai dis que c'était pas assez dynamique .. Donc voilà c'est pour dire.

http://soundcloud.co...ion/mquette-seb

Encore du boulot, t'façon faudra toujours encore plus de boulot.

Un p'tit conseil écoute bien ce que font les animateurs pour deviner ce qui est attendu de toi, puis chaque mois fais une petite maquette pour t'entrainer :)

C'est ce que je faisais, et avec les conseils d'amis je taffais ce qui allait pas, et petit à petit ça s'améliorait même si j'ai encore beaucouuuuup de taff devant moi, mais entre y'a 2 ans et maintenant, je peux t'assurer que c'est impressionnant ! Pour ça la seule méthode, du boulot, du boulot et encore du boulot l'ami =D

EDIT : OH QUE OUI ! Très très mou là ! Déjà que celle de seb, mais alors la tienne.

Mais courage ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Escuse moi pour le retard mais j'adore, (on refuse pas un compliment hein ^^)

Faudrait juste que ta voix soit un peu plus medium et je serai totalement :wub:

Nico :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...