Piago Posted November 20, 2011 Report Share Posted November 20, 2011 Bonjour à tous,Encore une fois je vous présente une maquette afin d'avoir vos avis, d'avance merci à tous pour vos conseils et commentaires, ils m'aident beaucoup à chaque fois.Au plaisir :)http://soundcloud.com/mhoudoux/nouvelle-maquette-funradio Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToineE Posted November 20, 2011 Report Share Posted November 20, 2011 Wahou, un seul mot, j'adore !C'est un bon format Fun je trouve ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Piago Posted November 20, 2011 Author Report Share Posted November 20, 2011 Merci Antoine :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanislas-72 Posted November 20, 2011 Report Share Posted November 20, 2011 Pas mal, voix dynamique :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted November 20, 2011 Report Share Posted November 20, 2011 Beaucoup trop mou je trouve :/Pas dynamique comme le format fun l'exige. Après ça fait un peu lu. L'intonation de la fin du premier speak "sur funradio", tu montes dans les aigus alors que ça devrait plus partir vers les graves pour montrer que ça cloture ton speak. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Piago Posted November 20, 2011 Author Report Share Posted November 20, 2011 C'est trop mou ? Ah je pensais vraiment pas ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted November 20, 2011 Report Share Posted November 20, 2011 Change les beds !Après la dédicace .. Trop lu, et le s'il vous plaît .. Surjoué.. Voilà quoi :(Quand tu lui fais gagner ses places y'a pas de conviction, tu vends pas du tout ton opé antenne .. :sC'est dommage parce qu'après y'a moyen de faire un truc sympa avec ta voix qui est pas mal.Par contre je me force à écouter quoi .. Sinon j'aurai zappé, et vu que j'ai envie de dormir ça a pas arrangé les choses :PDéjà je préfère celle de Seb, même si je lui ai dis que c'était pas assez dynamique .. Donc voilà c'est pour dire.http://soundcloud.co...ion/mquette-sebEncore du boulot, t'façon faudra toujours encore plus de boulot.Un p'tit conseil écoute bien ce que font les animateurs pour deviner ce qui est attendu de toi, puis chaque mois fais une petite maquette pour t'entrainer :)C'est ce que je faisais, et avec les conseils d'amis je taffais ce qui allait pas, et petit à petit ça s'améliorait même si j'ai encore beaucouuuuup de taff devant moi, mais entre y'a 2 ans et maintenant, je peux t'assurer que c'est impressionnant ! Pour ça la seule méthode, du boulot, du boulot et encore du boulot l'ami =DEDIT : OH QUE OUI ! Très très mou là ! Déjà que celle de seb, mais alors la tienne.Mais courage ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Piago Posted November 20, 2011 Author Report Share Posted November 20, 2011 Ba écoute je boss encore et encore :PMerci pour tes conseils Ahmed je note. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted November 20, 2011 Report Share Posted November 20, 2011 De rien :)Tu m'avais demandé sur facebook de te donner mon avis alors j'ai été franc, j'espère ne pas avoir été trop méchant :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Piago Posted November 20, 2011 Author Report Share Posted November 20, 2011 Ah non les critiques me font avancer c'est important :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Piago Posted November 20, 2011 Author Report Share Posted November 20, 2011 Si vous avez d'autre commentaires ou conseils, je prends :PMerci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted November 21, 2011 Report Share Posted November 21, 2011 Euh c'est pas mou ca, c'est pas mal,Par contre niveau son ton micro demanderait à etre compressé je trouve Link to comment Share on other sites More sharing options...
nitsuj73 Posted November 21, 2011 Report Share Posted November 21, 2011 J'aime bien la voix.Mais, les beds ne sont effectivement pas très "fun", ceux de la radio sont plus dynamiques...Sinon, j'aime bien :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kev in Posted November 21, 2011 Report Share Posted November 21, 2011 J'aime beaucoup mais peut être un peu "mou" ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr_No_Scopes Posted January 6, 2012 Report Share Posted January 6, 2012 Escuse moi pour le retard mais j'adore, (on refuse pas un compliment hein ^^)Faudrait juste que ta voix soit un peu plus medium et je serai totalement :wub:Nico :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Piago Posted January 7, 2012 Author Report Share Posted January 7, 2012 Ah non je ne refuse rien ^^Merci beaucoup pour ton avis :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
iMaxence Posted February 11, 2012 Report Share Posted February 11, 2012 Très pro !Merci de cette somptueuse maquette :PMax. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nat' Posted February 11, 2012 Report Share Posted February 11, 2012 Merci de remonter tout les Topics..; ça recommence et ça bat les records en ce moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan-BondyLive Posted February 11, 2012 Report Share Posted February 11, 2012 Moi sérieusement j'adore. Après comme l'ont souligné nos camarades, ça ne correspond peut-être pas au format Fun ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Piago Posted February 11, 2012 Author Report Share Posted February 11, 2012 Merci beaucoup pour vos avis :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Beaululu Posted February 17, 2012 Report Share Posted February 17, 2012 Sympa Mikael, j'ai bien aimé ta maquette ! Continue comme ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.