Jump to content

Enjoy station sur Radionomy

BuBuNo

Recommended Posts

Je comprends que certains n'aime pas Enjoy, on lui prete pas mal de choses.

Mais c'est un forum de radio, et Enjoy essaie d'officier en tant que radio lol

Visiblement, apres quelques mois passé a inter-agir sur le forum, j'ai appris deux choses :

1. Ne parle pas d'enjoy :)

2. Vous trouvez que le son de skyrock est tres tres tres tres tres tres (j'en suis ou... ah oui) tres tres tres mauvais. Perso j’apprécie assez le coter métalique :)

Aller je ne lance pas de polémique

tu as trouver ca ou?

Si c'est la répartition des auditeurs qui t'intrigues enfaite le but est simple !

Si le serveur 1 > Que le serveur 2 l'auditeur écoutera la radio sur le serveur 2, donc après il suffit de faire pareil avec tout les serveurs qu'il dispose et le serveur qui aura le moins d'auditeurs prendra le prochain auditeur.

EDIT : Cela est très pratique quand on a plusieurs serveur dédier afin de limité l'utilisation de ses derniers.

oui cela permet de juguler le flux des audieurs pour leur offrirs une meilleur qualité jusqu'a saturation.

Oui je me posais la question... il est a 1400/8000 sur chaque serveur mais le total auditeurs n'est que de 1500

• 7 months later...
  • 1 year later...

Oui... ils sont tout le temps entre 3.000 et 4000 auditeurs par jour, quelque soit l'heure, nuit, jour, soir etc... le +300.000 auditeurs par jour.. Heuu... Problème !

ah oui aussi bizarre sur leur page facebook ils ont plus de 8000 fans mais il n'y a jamais aucun like sur leur publications xp)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...