BuBuNo Posted November 19, 2011 Report Share Posted November 19, 2011 Depuis peu je viens de voir que Enjoystation était classé dans les radio populaire de Radionomy :oIls ont un problème de budget avec la sacem ?http://www.radionomy.com/fr/radio/enjoystation Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted November 19, 2011 Report Share Posted November 19, 2011 Je comprends que certains n'aime pas Enjoy, on lui prete pas mal de choses.Mais c'est un forum de radio, et Enjoy essaie d'officier en tant que radio lolVisiblement, apres quelques mois passé a inter-agir sur le forum, j'ai appris deux choses :1. Ne parle pas d'enjoy :)2. Vous trouvez que le son de skyrock est tres tres tres tres tres tres (j'en suis ou... ah oui) tres tres tres mauvais. Perso j’apprécie assez le coter métalique :)Aller je ne lance pas de polémique Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjDavid Posted November 19, 2011 Report Share Posted November 19, 2011 Bonsoir,Moi si je peux me permettre d'ajouter cette photo... Je ne comprends pas comment fonctionne les serveurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted November 19, 2011 Report Share Posted November 19, 2011 tu as trouver ca ou? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BuBuNo Posted November 19, 2011 Author Report Share Posted November 19, 2011 Si c'est la répartition des auditeurs qui t'intrigues enfaite le but est simple !Si le serveur 1 > Que le serveur 2 l'auditeur écoutera la radio sur le serveur 2, donc après il suffit de faire pareil avec tout les serveurs qu'il dispose et le serveur qui aura le moins d'auditeurs prendra le prochain auditeur.EDIT : Cela est très pratique quand on a plusieurs serveur dédier afin de limité l'utilisation de ses derniers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted November 19, 2011 Report Share Posted November 19, 2011 oui cela permet de juguler le flux des audieurs pour leur offrirs une meilleur qualité jusqu'a saturation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjDavid Posted November 19, 2011 Report Share Posted November 19, 2011 Non mon screen est le mien d'hier soir ou du moins ce matin... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjDavid Posted November 20, 2011 Report Share Posted November 20, 2011 Ok mal vu ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred-Hostingserv Posted November 20, 2011 Report Share Posted November 20, 2011 Vous êtes tous dans le faux au niveau de l'explication du screen , fait le cumul de tous les serveurs , tu verras que tu n'es pas dans le vrai sur la repartition... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted November 20, 2011 Report Share Posted November 20, 2011 Oui je me posais la question... il est a 1400/8000 sur chaque serveur mais le total auditeurs n'est que de 1500 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Diego Posted July 5, 2012 Report Share Posted July 5, 2012 Je savais même pas que Enjoy était sur les serveurs de radionomy. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Benjamin Sévrain Posted July 8, 2012 Super-modérateurs Report Share Posted July 8, 2012 Je savais même pas que Enjoy était sur les serveurs de radionomy.J'en ai mare de te voir remonter des topics.Plus de droit d'écriture pendant 7 jours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NessimOnair Posted October 8, 2013 Report Share Posted October 8, 2013 Enjoy station est pas la plus grande radio de Fr; les audience sont truqué j'ai des amie qui on travaillé la bas il on même foutue dans la merd un amie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted October 8, 2013 Report Share Posted October 8, 2013 Oui... ils sont tout le temps entre 3.000 et 4000 auditeurs par jour, quelque soit l'heure, nuit, jour, soir etc... le +300.000 auditeurs par jour.. Heuu... Problème ! ah oui aussi bizarre sur leur page facebook ils ont plus de 8000 fans mais il n'y a jamais aucun like sur leur publications xp) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.